Posté(e) : 12 octobre 20177 a bonsoir à tous:musique1: !!!! Est-ce que ce modèle est fiable au niveau de la culasse ? existe-t-il en 3.3 l ? merçi pour vos réponses
Posté(e) : 13 octobre 20177 a Modérateur Salut, tu veux savoir si le 2,8 existe en 3,3 ..... non, le 2,8 est un 2,8 et pas un 2,7 ni un 3,3 ni un 4,2 ni un 4,8 ..... ainsi qu'un KYY60 n'est pas un KL ou KR ou KP 160 ou un 260 Pour ce qui est de la culasse, la partie 6 eme cylindre a tendance à chauffer plus que les autres, mais il y a moyen d'y remédier .... tout est sur le site, suffit de faire une petite recherche. Plus de modèles là https://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_Patrol
Posté(e) : 13 octobre 20177 a En fait, le probleme de chauffe du 6eme cylindre est surtout présent sur les Y60 Le KY260 n'ayant pas de chauffage des places arrières, il n'a pas ce problème
Posté(e) : 13 octobre 20177 a Auteur merci pour vos réponses je voulais juste savoir si il y eu différentes cylindrées pour le KYY60! je recherche un troll pour bouger les mobil homes un truc costaud ,fiable, ou j'ai pas a faire un joint de culasse toutes les 5 minutes !!! peut-être un conseil sur le choix du modèle ?c'est pour ma société il doit être polyvalent pour mettre ou enlever les mobilhomes et éventuellement faire un peu voiture pilote !!! a titre personnel j'ai un y61 TD6 long depuis 17 ans et jamais en panne depuis !sauf probleme avec la pompe injection qui veut pas redémarer a chaud !!!!!
Posté(e) : 13 octobre 20177 a prends toi un patrol 3.3 atmo ou turbo en état correct ça le fera très bien:2 (15):
Posté(e) : 13 octobre 20177 a Auteur prends toi un patrol 3.3 atmo ou turbo en état correct ça le fera très bien:2 (15): merci pour le conseil !!!!:2 (15):
Posté(e) : 14 octobre 20177 a Modérateur a titre personnel j'ai un y61 TD6 long depuis 17 ans et jamais en panne depuis !sauf probleme avec la pompe injection qui veut pas redémarer a chaud !!!!! La solution est là http://www.patrol-gr.net/injection/56374-y61-td6-pompe-la-solution-pour-le-demarrage-chaud-info.html
Posté(e) : 14 octobre 20177 a Auteur merci pour ta réponse :enaccord8::enaccord8:j'en crois pas mes yeux :2 (24): la réponse existe depuis un moment vu la date du sujet y-a-t-il une bonne adresse en France pour trouver cette fameuse plaque ? cordialement
Posté(e) : 14 octobre 20177 a Modérateur Oui et même plusieurs, mais pour une fois, va falloir que tu te tapes tout le sujet pour les trouver.
Posté(e) : 14 octobre 20177 a Auteur merci je pars à la quête du graal:scheval1: !!!! je vous tiens au courant pour la suite
Posté(e) : 15 octobre 20177 a Modérateur De rien, un conseil, remonte le post à l'envers en commençant par la dernière page.
Posté(e) : 16 octobre 20177 a Auteur super et merci du coup j'ai relus le post a l'envers et j'ai toute les infos qu'il me faut :respect2: mais devrai-je quand même changé mon électrovanne à y être il a quand même 321000kms :vieux-smiley::vieux-smiley:et un bon tarage d'injecteurs depuis 17 ans que je l'ai cela n'a jamais été fait !!!!!! cordialement
Posté(e) : 17 octobre 20177 a Modérateur super et merci du coup j'ai relus le post a l'envers et j'ai toute les infos qu'il me faut :respect2: mais devrai-je quand même changé mon électrovanne à y être il a quand même 321000kms :vieux-smiley::vieux-smiley:et un bon tarage d'injecteurs depuis 17 ans que je l'ai cela n'a jamais été fait !!!!!!cordialement Ça ne serait pas du luxe.
Posté(e) : 17 octobre 20177 a Auteur chouette journée :Temps04:je me suis précipité chez mon diéséliste à Nîmes à l'ouverture je lui est demandé les pièces et je les aurai demain matin quel service rapide lorsque l'on a les références !!!:s8: merci à PGR et ces membres et à toi en particulier CORRIVOLPI d'avoir eu la gentillesse de m'aiguiller sur le bon post !!! pour info le joint et la plaque m'a couté 7,72 euros TTC. pour l'électrovanne il m'a dit que si elle fonctionne pas besoin de la changée inutilement !!!! toujours pour info , j'ai fait faire un devis pour le tarage des 6 injecteurs : dépose/repose , joint , tarage , et kit injecteur Nissan ( ? ) 263.93 TTC si ils sont fatigués 560 TTC mains d ' œuvres et pièces . et encore merci PGR je vous tiens au courant pour le résultat !!!
Posté(e) : 18 octobre 20177 a Modérateur Super, ajoute l'adresse de ton diéséliste à la suite de ce topic s'il te plait, ça pourra servir à d'autres dans ton secteur http://www.patrol-gr.net/injection/56374-y61-td6-pompe-la-solution-pour-le-demarrage-chaud-info.html
Posté(e) : 18 octobre 20177 a Auteur C'est fait l'adresse est à la suite du topic j'ai récupéré mes pièces ce matin à 10 heures, je vais essayer de la monter vendredi soir. je vous tiens au courant cordialement
Posté(e) : 22 octobre 20177 a Auteur comme promis j'ai changé la plaque vendredi soir. j'ai mis à peu près 30 minutes démonter/remonter. j'ai enlevé la batterie, démonté et écarté le bocal de la direction, écarté et attaché les fils électriques de la pompe doucement. après un jeu d'enfant ! prendre garde à la propreté !!! et là miracle ça marche !!!!!! je suis monté voir ma sœur dans le Morvan, fantastique !!!!! il a repris de la vigueur, accélère encore en cinquième dans les montées (autoroute) ! pas de cliquetis, consomme normalement ! et démarre à la demande !!!!!! j'ai fait 1250 km avec plusieurs arrêts sans aucun problème !!!! fini les bouteilles d'eau dans le coffre !!!!!! encore une fois merci au membre de :Patrol-grnet:pour l'aide vous êtes formidables !!!
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Modérateur Salut, merci pour le retour d'expérience, vraiment heureux pour toi. Et si tu veux aider le site en matérialisant tes remerciements, c'est là http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/70386-appel-de-fonds-aidez-nous.html
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