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Il y a 1 heure, bertrand43 a dit :

Voilà pose de m Intercooler fait petite question suivant le reportage que j ai vu si je comprends bien je supprime le t qui par de la wastegate au turbo à la pompe je branche turbo et wastegate en direct et la durites de la pompe sur la pipe d admition avec un t pour brancher mon mano de pression 

Salut, ça date de 2014 pour moi et je n'ai plus tous les détails en tête,

je m'étais inspiré de ce topic à l'époque:

:2 (12):  https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32568-reportage-pose-intercooler-ventilo-td6-sur-u96/

PS/ c'est quoi cette cascade d'écrous que tu as en lieu et place de la fixation de l'EGR sur ta pipe d'admission ?

Parceque c'est là idéalement qu'il faut te repiquer pour prendre la pression turbo.

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Oui je vais prendre la pression à cette endroit pour les écrou ses des cale car la tige est pas filte jusqu’ bout il y a 2 école se qui branche mano pression  et poumon wastegate et d autre mano de pression et la durites de la lda 

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Intercooler fini de brancher mano de pression turbo et lda branché à la place de l egr pare-brise de ailes avant calandre et tout l le intérieur remonte après mettre tâté pendant longtemps j ai décidé de remettre les moquette reste à regarder le problème des feux arrière brancher le ventilateur de l Intercooler découper le capot pour la prise d air et plus qu’à l enmene au ct 

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JJ’ai fait un essai sur route environ 2 kms sans le capot pour voir si tout marche est la bon sans je reconnais plus mon troll avec cale à la wastegate et Intercooler sa pousse à 1600 trs et je fini en pleine charge à 1 bar vous en passez quoi c est trop ou pas pour la fiabilité 

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J ai attaquer la découpe du capot pour la prise d air et c est la prise de tête je vais voir un autre jour marre pour aujourd’hui 

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Enfin prise d air monter après grosses prise de tête plus que 2 ou 3 petite finition et sa sera reparti 

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Le 05/03/2020 à 19:24, bertrand43 a dit :

J’ai fait un essai sur route environ 2 kms sans le capot pour voir si tout marche est la bon sans je reconnais plus mon troll avec cale à la wastegate et Intercooler sa pousse à 1600 trs et je fini en pleine charge à 1 bar vous en passez quoi c est trop ou pas pour la fiabilité 

Pour ce qui est de la pression à 1 bar en sortie d'intercooler ne va pas plus loin, 

le mien pousse à 900 grammes avec pression prise au même endroit, par contre il pousse à partir de 1200 trs/min.

Va falloir que tu peaufines les réglages, toucher à la came LDA par exemple.

 

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Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit :

Pour ce qui est de la pression à 1 bar en sortie d'intercooler ne va pas plus loin, 

le mien pousse à 900 grammes avec pression prise au même endroit, par contre il pousse à partir de 1200 trs/min.

Va falloir que tu peaufines les réglages, toucher à la came LDA par exemple.

 

Ok merci pour ta réponse pour la came lda je vais regarder ça de toute façon je voulais pas dépasser 1 bar je veux pas tout casser juste avoir plus de couple 

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Je voulais titrer un plus contact au neman mais je sais pas à quelle file le prendre si vous savez lequel sais merci à se qu’il me répondrons 

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Il y a 6 heures, piersophie71 a dit :

"merci à ceux qui me répondront" 

C'est mieux. 😁

Excuse moi je suis maçon pas bon à l école 

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Oué mai les çeusse QI me répondrons çé bon auci....

😂😂😂👍👍👍🍺🍺🍺🍷🍷🍷🍷

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Je crois que sur pgr on est meilleur en mécanique qu en français 😂😂😂😂😂

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Ça y est dernière soirée à bosser sur le troll 2 ou 3 finition et jeudi soir ct on verra si j ai bien travaillé 

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Sa y est ct avec 2 petit défaut de rien du tout super content je pense avoir bien travaillé 

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Petite peur ct il a fait accélérer à fond pour la pollution et là le troll se met à pétarade et a s arrêter on attend il redémarre tourne pas rond pendant 10 15 seconde petit nuage blanc et retourne normalement je repars du ct fait tirer le troll à 3500 trs marche nickel ne fume pas je prends toujours 1 bar à 1.1 bar de pression turbo est-ce que ça peux venir que j’ai pas touché la pompe et qu il y a pas assez de gazole qui arrive merci de vos réponses 

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il y a 17 minutes, Ghislain36 a dit :

Félicitations, très beau boulot !

Merci beaucoup d heure de passer mais ça vaut le coup bon courage à ce qu il veulent faire la même chose 

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Nouveau pare-chocs a venir avant arrière et tube bas de caisse pose d un vrai snorkel le tuyau de 80 pas top en finition et peut-être un arceau extérieur pas envie de refaire une caisse 

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Faudrait que je fasse réparer ma caisse aux 4 points de fixations des sièges AV mais j’hésite à acheter un autre 4x4 car je voudrais aussi récupérer un faisceau elec d’origine et les boîtiers avec. Malheureusement, ça court pas les rues une caisse de Patrol en bon état

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