Posté(e) : 3 mars 20205 a Modérateur Il y a 1 heure, bertrand43 a dit : Voilà pose de m Intercooler fait petite question suivant le reportage que j ai vu si je comprends bien je supprime le t qui par de la wastegate au turbo à la pompe je branche turbo et wastegate en direct et la durites de la pompe sur la pipe d admition avec un t pour brancher mon mano de pression Salut, ça date de 2014 pour moi et je n'ai plus tous les détails en tête, je m'étais inspiré de ce topic à l'époque: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32568-reportage-pose-intercooler-ventilo-td6-sur-u96/ PS/ c'est quoi cette cascade d'écrous que tu as en lieu et place de la fixation de l'EGR sur ta pipe d'admission ? Parceque c'est là idéalement qu'il faut te repiquer pour prendre la pression turbo.
Posté(e) : 3 mars 20205 a Auteur Oui je vais prendre la pression à cette endroit pour les écrou ses des cale car la tige est pas filte jusqu’ bout il y a 2 école se qui branche mano pression et poumon wastegate et d autre mano de pression et la durites de la lda
Posté(e) : 5 mars 20205 a Auteur Intercooler fini de brancher mano de pression turbo et lda branché à la place de l egr pare-brise de ailes avant calandre et tout l le intérieur remonte après mettre tâté pendant longtemps j ai décidé de remettre les moquette reste à regarder le problème des feux arrière brancher le ventilateur de l Intercooler découper le capot pour la prise d air et plus qu’à l enmene au ct
Posté(e) : 5 mars 20205 a Auteur JJ’ai fait un essai sur route environ 2 kms sans le capot pour voir si tout marche est la bon sans je reconnais plus mon troll avec cale à la wastegate et Intercooler sa pousse à 1600 trs et je fini en pleine charge à 1 bar vous en passez quoi c est trop ou pas pour la fiabilité
Posté(e) : 5 mars 20205 a Auteur J ai attaquer la découpe du capot pour la prise d air et c est la prise de tête je vais voir un autre jour marre pour aujourd’hui
Posté(e) : 6 mars 20205 a Auteur Enfin prise d air monter après grosses prise de tête plus que 2 ou 3 petite finition et sa sera reparti
Posté(e) : 7 mars 20205 a Modérateur Le 05/03/2020 à 19:24, bertrand43 a dit : J’ai fait un essai sur route environ 2 kms sans le capot pour voir si tout marche est la bon sans je reconnais plus mon troll avec cale à la wastegate et Intercooler sa pousse à 1600 trs et je fini en pleine charge à 1 bar vous en passez quoi c est trop ou pas pour la fiabilité Pour ce qui est de la pression à 1 bar en sortie d'intercooler ne va pas plus loin, le mien pousse à 900 grammes avec pression prise au même endroit, par contre il pousse à partir de 1200 trs/min. Va falloir que tu peaufines les réglages, toucher à la came LDA par exemple.
Posté(e) : 7 mars 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit : Pour ce qui est de la pression à 1 bar en sortie d'intercooler ne va pas plus loin, le mien pousse à 900 grammes avec pression prise au même endroit, par contre il pousse à partir de 1200 trs/min. Va falloir que tu peaufines les réglages, toucher à la came LDA par exemple. Ok merci pour ta réponse pour la came lda je vais regarder ça de toute façon je voulais pas dépasser 1 bar je veux pas tout casser juste avoir plus de couple
Posté(e) : 7 mars 20205 a Auteur Je voulais titrer un plus contact au neman mais je sais pas à quelle file le prendre si vous savez lequel sais merci à se qu’il me répondrons
Posté(e) : 7 mars 20205 a Auteur Il y a 6 heures, piersophie71 a dit : "merci à ceux qui me répondront" C'est mieux. 😁 Excuse moi je suis maçon pas bon à l école
Posté(e) : 7 mars 20205 a Auteur Je crois que sur pgr on est meilleur en mécanique qu en français 😂😂😂😂😂
Posté(e) : 9 mars 20205 a Auteur Ça y est dernière soirée à bosser sur le troll 2 ou 3 finition et jeudi soir ct on verra si j ai bien travaillé
Posté(e) : 12 mars 20205 a Auteur Sa y est ct avec 2 petit défaut de rien du tout super content je pense avoir bien travaillé
Posté(e) : 12 mars 20205 a Auteur Petite peur ct il a fait accélérer à fond pour la pollution et là le troll se met à pétarade et a s arrêter on attend il redémarre tourne pas rond pendant 10 15 seconde petit nuage blanc et retourne normalement je repars du ct fait tirer le troll à 3500 trs marche nickel ne fume pas je prends toujours 1 bar à 1.1 bar de pression turbo est-ce que ça peux venir que j’ai pas touché la pompe et qu il y a pas assez de gazole qui arrive merci de vos réponses
Posté(e) : 12 mars 20205 a Auteur il y a 17 minutes, Ghislain36 a dit : Félicitations, très beau boulot ! Merci beaucoup d heure de passer mais ça vaut le coup bon courage à ce qu il veulent faire la même chose
Posté(e) : 12 mars 20205 a Auteur Nouveau pare-chocs a venir avant arrière et tube bas de caisse pose d un vrai snorkel le tuyau de 80 pas top en finition et peut-être un arceau extérieur pas envie de refaire une caisse
Posté(e) : 12 mars 20205 a Faudrait que je fasse réparer ma caisse aux 4 points de fixations des sièges AV mais j’hésite à acheter un autre 4x4 car je voudrais aussi récupérer un faisceau elec d’origine et les boîtiers avec. Malheureusement, ça court pas les rues une caisse de Patrol en bon état
Créer un compte ou se connecter pour commenter