Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

désolé pour la qualité des photos des bas de caisse, plancher et support batterie

Posté(e) :
  • Auteur

je vais mettre une couche apprêt antirouille époxy et 2 couches de penture et corps creux dans les ailes, vous en pensez quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

vendredi  mon collègue a emmené mon troll au ct, j'espère qu'il va passer  comme ça je serai tranquille pour 2 ans le temps de refaire la caisse et châssis

Posté(e) :
  • Auteur

CT ok pour le troll, je suis tranquille 2 ans pour bien préparer la caisse et châssis

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai attaqué la maison de mes parants donc pour la caisse ça va être compliqué, il va falloir être patient ça va aller très doucement mais bon j'ai 2 ans donc pas de panique de toute façon j'ai le temps j'avais une question il vaut mieux mastiquer vers les soudures avant ou après avoir passé une couche d'apprêt pour éviter la rouille, je dirai après .... merci de me répondre

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ça y est mon frère a fini la caisse et le châssis, plus qu'à meuler les soudures et passer une couche d’apprêt. Pour le châssis et le dessous de caisse avec les passages de roue je pensais mettre une couche anti-gravillon directement sur l’apprêt sans le peindre

vous en pensez quoi ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

se weekend gros boulot de fait soudure meuler mastic fait et 2 couche après époxy faite châssis et caisse anti gravillon châssis dessous caisse passage de roue et face av demain je travaille pas je passe une dernière couche après  on verra la peinture le prochain weekend si tout se passe bien je pense a un noire brillant  photo a venir

Posté(e) :
  • Auteur

on voit les défauts du mastic mais pour une première je suis satisfait, vous en pensez quoi

Posté(e) :

Je ne suis pas fan de la forme de tes nouveaux passages de roues, mais respect pour ton travail 

Posté(e) :

Félicitation pour le gros boulot effectué ,  effectivement on voit les défauts  mais tu as la satisfaction de l' avoir fait ( presque tout seul )  Je n' ai pas lu tout ton post , donc je ne sais pas ce que tu comptes mettre comme peinture ,  mais  une peinture mate rendrait les défauts moins visibles

Posté(e) :
  • Auteur

peinture commandée, noire brillant, je vous mettrai des photos

Posté(e) :
  • Auteur

sa y est après 7 mois de boulot peinture fini plus qu' a traiter au corps creux et a ranger en attendant de démonter l autre début 2020 normalement

P1010473.JPG

P1010476.JPG

P1010475.JPG

Posté(e) :

Elle brille la peinture :2 (24): Joli boulot ! Reste plus qu'à tout remonter

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 59 minutes, Pierre Grosjean a dit :

le tracteur c'est un Pony ?

oui  pony diesel pour le jardin et la neige