En nettoyant et grattant un peu partout le dessous de mon trac'troll, je suis tombé sur un bien mauvaise surprise .... Mon longeron droit est fissuré sur 45 cm sur le dessous, au niveau du recouvrement de tôle .... Et une belle fissure de corrosion verticale faisant la hauteur du longeron ....
Je n'ose donc plus rouler avec, car ça parait plutôt dangereux à mes yeux ....
Mais je veux le faire revivre mon troll ! Alors je me mets à la recherche d'un châssis avec CG, et vais me lancer dans le changement du châssis de l'engin ...
J'ai pas fini de vous poser des questions je crois
D'ailleurs la 1ere ! Qu'est-il important de changer lors d'une telle opération ? J'imagine qu'on en profite pour changer tous les silent-blocs de partout ?
(musique de fond mélancolique ...)
Bonjour à tous,
En nettoyant et grattant un peu partout le dessous de mon trac'troll, je suis tombé sur un bien mauvaise surprise .... Mon longeron droit est fissuré sur 45 cm sur le dessous, au niveau du recouvrement de tôle .... Et une belle fissure de corrosion verticale faisant la hauteur du longeron ....
Je n'ose donc plus rouler avec, car ça parait plutôt dangereux à mes yeux ....
Mais je veux le faire revivre mon troll ! Alors je me mets à la recherche d'un châssis avec CG, et vais me lancer dans le changement du châssis de l'engin ...
J'ai pas fini de vous poser des questions je crois
D'ailleurs la 1ere ! Qu'est-il important de changer lors d'une telle opération ? J'imagine qu'on en profite pour changer tous les silent-blocs de partout ?
Y'a t-il d'autres frais à prévoir en mème temps ?
Merci