Posté(e) : 19 octobre 20177 a Manque plus qu'un Baroud et tu auras la complète bon courage pour la resto
Posté(e) : 13 mars 20187 a Référent Mécanique avec deux bandes blanches il serait encore plus beau ... quoique le bleu n'est pas le bon
Posté(e) : 13 mars 20187 a Il y a 13 heures, LouisPatrol a dit : merci peinture de la carrosserie Tu n'as pas repeint le châssis et les ponts ? la peinture paraît neuve sur les photos.
Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a 20 minutes, Pierre Grosjean a dit : avec deux bandes blanches il serait encore plus beau ... quoique le bleu n'est pas le bon Deux bandes blanches sur la gauche Pierre ?
Posté(e) : 13 mars 20187 a moi j'm pas trop sur un trol , parce que je vois pas trop le rapport. Excusez moi .........................GORDO , c'est GORDO !
Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a 9 minutes, biscatroll a dit : Comme ça 100 cv pour moins d’1t cça va pas mal Par contre, on ne peut plus mettre les parpaings sous le capot pour que les roues AV touchent le sol ? C'est pô drôle...