Aller au contenu

Anciennement " tableau de bord "


ouargla

Messages recommandés

là je cale 

avant nous avions tableau de bord

cet item avait de cela pratique, le fait de regrouper les sujets auxquels on répond à minima une fois (ce que fait notification repéré par la cloche, en haut à droite : ça ok ).

Mais aussi, le fait d'effacer le sujet une fois que celui-ci était visité ............ jusqu'à la prochaine réponse. Et dans notification, quand on visite un post, il ne disparaît pas.

Si fait, qu'à un certain moment, on ne sait plus si on a vu et/ou répondu à tous. 

y a un tuyau ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Anciennement " tableau de bord "
Il y a 2 heures, piersophie71 a dit :

Quand je vais sur "gérer le contenu suivi" un message dit "Il n'y a rien ici".

Dans ce menu tu as sur la gauche une liste de contenus (articles, catégories, forums ...) tu cliques sur sujets tu va voir apparaître tous les topics que tu suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le test de ce weekend a l'air concluant. Le tableau de bord qu'on avait dans l'ancien site était un flux d'activité qui avait une configuration fixe. Dans le nouveau site on peut le configurer comme on veut (ajouter ou supprimer des alertes). Je vous donne ci dessous la marche à suivre pour vous reconstituer le tableau de bord de l'ancienne version.

Dans "ACTIVITE" cliquer sur "Flux de mon activité" puis sur "Créer un nouveau flux"

Flux tableau de bord.png

Configurer les items comme ci dessous puis cliquer sur "Enregistrer"

Flux activité reglages.png

Flux activité reglages 2.png

Flux activité reglages 3.png

Ensuite in vous suffira d'aller sur le flux personnalisé que vous venez de créer qui s'affichera juste au dessus de là où vous avez cliqué pour créer le flux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.