Posté(e) : 22 novembre 20177 a ah joli j'aime bien, super travail l'aménagement intérieur moi dans le 80 j'ai un peu pareil et j'ai un arrêt de charge et qui fait office de couchage pour les gamins
Posté(e) : 22 novembre 20177 a Un premier aperçu de ma présentation. L'aménagement c'est pour mon toutou. Le chargement dessus pour partir en vacances avec des réserves
Posté(e) : 24 novembre 20177 a Moi voilà, ce que mon beau frère menuisier, ma fabriqué pour mon 60. Si tu as besoin de plus photos supplémentaires et plus d infos. Pas de soucis
Posté(e) : 24 novembre 20177 a Merci les gars Moi ce kim'interesse c'est comment rattraper le nivo derriere les siegesi avant
Posté(e) : 24 novembre 20177 a Auteur Intéressant, ce qui me gêne c'est que les planches soit dans ton coffre donc comme dit Ouargla le plancher n'est pas plat en mode coffre. Je commence le boulot le weekend prochain, je prendrai mesures et photos.
Posté(e) : 24 novembre 20177 a Tout à fait pour les planches, je voulais faire des fixation au plafonnier, mais le problème des 60 c'est que le ciel de toit est en toile de skaï tendue ! Peut-être la possibilité dans un 61?
Posté(e) : 24 novembre 20177 a super .........................j'ai plus les sièges arrières En fait, il faudrait faire un cadre qui recevrait la base et cette dite base arriverait pile poil au niveau du plancher arrière : un petit joint en U et hop
Posté(e) : 27 novembre 20177 a Le 24/11/2017 à 12:35, alleix35 a dit : Moi voilà, ce que mon beau frère menuisier, ma fabriqué pour mon 60. Si tu as besoin de plus photos supplémentaires et plus d infos. Pas de soucis Chouette boulot, on voit le travail du pro.
Posté(e) : 27 novembre 20177 a Si ça intéresse certains, il veut bien en faire d'autres mais faut se déplacer en Bretagne.
Posté(e) : 11 décembre 20177 a Auteur Bon temps de chien ici et pas trop de temps donc le plancher du 4x4 est repoussé de quelques semaines. J'ai acheté des feux mulitfonctions sur un site polonais. Service et qualité du produit irréprochable. Le prix ? 107€ de feux et 40€ de fdp ( commandé le lundi à 16h reçu le samedi à midi ) MP moi pour plus d'infos. Je vais les monter samedi et ferai d'autres photos.
Posté(e) : 12 décembre 20177 a Auteur Pour le montage si j'ai bien compris l'astuce, il faut couper les fils des feux du pare-chocs, se piquer dessus et les remonter c'est ça ?
Posté(e) : 12 décembre 20177 a Si tu ne veux plus utiliser tes feux de pare chocs, tu coupes les fils entre la cosse étanche et le feu de pare choc et tu prolonges les fils jusqu'aux feux multifonctions, de ce fait tu ne touches pas au faisceau du troll.
Posté(e) : 12 décembre 20177 a Auteur Oui c'est ce que je veux faire, et si je veux raccorder ça avec une prise mâle sur les feux multifonctions, quelqu'un sait où je peux m'en procurer ?
Posté(e) : 12 décembre 20177 a Référent Mécanique j'ai conservé les feux d'origine et avec des connexions rapides j'ai raccordé les multi : no pb depuis plus de 12 ans
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Auteur Bon je suis en vacances du 29 au 8 janvier donc j'aurai du temps et le matériel pour réaliser mes idées. (plancher sièges arrières, feux multifonctions) J'avais vu ça sur un forum australien mais impossible de mettre la main dessus, vous en pensez quoi ? je tracte une remorque de 750 kg très occasionnellement. Et rarement à 750 kg, je veux faire ce système en attendant d'acheter un PC en acier plus costaud dans lequel je souderai un vrai truc costaud. Je veux donc enlever l’attelage au complet.
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Super sympa la couleur, j'adore Tu mettras une photo du troll une fois fini, je voudrais bien voir ce que ça donne la barre devant le pare-brise
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Il y a 20 heures, benoit moncel a dit : Super sympa la couleur, j'adore Tu mettras une photo du troll une fois fini, je voudrais bien voir ce que ça donne la barre devant le pare-brise la barre devant le pare-brise ?????? J'ai loupé un truc charles : MP
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Auteur Il y a 21 heures, benoit moncel a dit : Super sympa la couleur, j'adore Tu mettras une photo du troll une fois fini, je voudrais bien voir ce que ça donne la barre devant le pare-brise Oui barre de led prévue dans mon créneau vacances.
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Auteur Il y a 22 heures, Charles34 a dit : Bon je suis en vacances du 29 au 8 janvier donc j'aurai du temps et le matériel pour réaliser mes idées. (plancher sièges arrières, feux multifonctions) J'avais vu ça sur un forum australien mais impossible de mettre la main dessus, vous en pensez quoi ? je tracte une remorque de 750 kg très occasionnellement. Et rarement à 750 kg, je veux faire ce système en attendant d'acheter un PC en acier plus costaud dans lequel je souderai un vrai truc costaud. Je veux donc enlever l’attelage au complet.