Posté(e) : 14 février 20187 a Salut, tu l'as pris sur quel site ton pare-choc arrière ? j'en cherche un dans ce style. Réponse en MP si tu veux.
Posté(e) : 16 février 20187 a Auteur Presque fini, Je suis bien content j'ai réussi à faire mon raccord comme je le voulais. J'ai déporté la marche arrière du coté droit et je piquerai mon phare à Led dessus. Dans un second temps je mettrai un interrupteur pour allumer et éteindre au tableau de bord. Modifié 16 février 20187 a par Charles34
Posté(e) : 16 février 20187 a Auteur Le 09/02/2018 à 19:02, Pierre Grosjean a dit : lesquels ? tu as des photos ? Voila comment ca se monte, je verrais ca la semaine prochaine pour les mettre en place.
Posté(e) : 16 février 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Gronbr a dit : T'as de la chance de savoir faire tout ça !!!! Ca reste de la bricole et du montage. J'aimerais surtout avoir un grand garage et de l'équipement. Pour faire les pièces moi-même au lieu de devoir les acheter. Mais j'habite dans une région bien trop chère pour avoir tout ça. (Merci Bayonne et Biarritz)
Posté(e) : 21 février 20187 a Auteur Bon les feux multifonctions c'est monté c'est fini. Demain je monte les marche-pieds. Reste à remettre en place ma deuxième batterie avec son support. Et je pourrai ENFIN bosser sur les fixations de ma barre de LED.
Posté(e) : 24 février 20187 a Le 21/02/2018 à 19:32, Charles34 a dit : Bon les feux multifonctions c'est monté c'est fini. Demain je monte les marche-pieds. Reste à remettre en place ma deuxième batterie avec son support. Et je pourrai ENFIN bosser sur les fixations de ma barre de LED. Super ! Support de 2eme batterie et marche pieds achetés où stp ? J'en cherche aussi !! Le 16/02/2018 à 21:51, Charles34 a dit : Ca reste de la bricole et du montage. J'aimerai surtout avoir un grand garage et de l'équipement. Pour faire les pièces moi même au lieu de devoir les acheter. Mais j'habite dans une région bien trop cher pour avoir tout ca. ( Merci Bayonne et Biarritz ) Le 16/02/2018 à 21:51, Charles34 a dit : Ca reste de la bricole et du montage. J'aimerai surtout avoir un grand garage et de l'équipement. Pour faire les pièces moi même au lieu de devoir les acheter. Mais j'habite dans une région bien trop cher pour avoir tout ca. ( Merci Bayonne et Biarritz ) T'as de la chance de savoir faire tout ca !!!!
Posté(e) : 24 février 20187 a Auteur il y a 18 minutes, Gronbr a dit : Super ! Support de 2eme batterie et marche pieds achetés où stp ? J'en cherche aussi !! T'as de la chance de savoir faire tout ca !!!! Je l'ai fabriqué le support de batterie, je dois juste faire une modifs. Les marches pieds je les acheté en Pologne.
Posté(e) : 24 février 20187 a Ok merci ! Je les avais vus les marche-pieds sur leur site je pense que je prendrai les mêmes.
Posté(e) : 25 mars 20187 a Auteur Bon quelques nouvelles du Troll, j'ai changé mes injecteurs et bougies de préchauffage hier, aucune différence ce qui est top ! sauf au démarrage car les 4 bougies étaient HS ! Il tournait comme un charme avec ses injecteurs d'origine 178 000 km mais je préférais le faire avant les symptômes qui quand ils arrivent signifie qu'il est déjà trop tard. J'ai la courroie et le tendeur dans le coffre, ça sera fait cette semaine. (je laisse le dégrippant agir avant de me casser une main ) Les modifs du support de batteries sont en cours donc je vais avoir besoin de votre aide pour le branchement de mes 2 barres de LED et mon phare de recul. J'ai récupéré un câble pour mon treuil car fixation cassée sur l'autre. Donc je vais en profiter pour l'ouvrir, le nettoyer, graisser, le repeindre et tout ce qui va bien. AUTANT VOUS DIRE que je ne vais pas chômer jusqu'au rasso !!!
Posté(e) : 25 mars 20187 a Auteur J'ai trouvé mon bonheur, je recherche deux interrupteurs on off on, du style ARB switch locker. Des pistes ?
Posté(e) : 25 mars 20187 a Référent Mécanique https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=&_osacat=174083&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H1.Xinterupteur+phares+de+travail.TRS0&_nkw=interupteur+phares+de+travail&_sacat=174083
Posté(e) : 25 mars 20187 a Auteur il y a 32 minutes, ouargla a dit : Les interesse aviation sont pas mal non plus J'aime pas du tout.
Posté(e) : 25 mars 20187 a Auteur il y a une heure, Pierre Grosjean a dit : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=&_osacat=174083&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H1.Xinterupteur+phares+de+travail.TRS0&_nkw=interupteur+phares+de+travail&_sacat=174083 Je cherche un 7 pins. Ce qui est plus dur à trouver comme je veux. Mais j'ai des trucs intéressants en cherchant aux USA.
Posté(e) : 26 mars 20187 a Référent Mécanique Il y a 14 heures, ouargla a dit : Les interesse aviation sont pas mal non plus c'est quoi ça ?
Posté(e) : 26 mars 20187 a ça s'appelle des interrupteurs avia parce que c'est un levier méca simple, souvent couleur chrome et qu'il y a un capot qui se rabat sur le levier pour ne pas l'actionner par inadvertance. Certains constructeurs auto, notamment Lamborghini (les voitures, pas les tracteurs ) en mettent partout Modifié 26 mars 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 24 mai 20187 a Le 19/11/2017 à 20:11, Charles34 a dit : Test de la barre très concluant ! ( je vous laisse en juger par vous même ) Sachant que j'ai déjà des ampoules à LED de chez notre partenaire. J'avais déjà la barre de toit en fait, donc je l'ai monté comme ça et quand j'ai admiré le résultat, catastrophe !! Je vais soit la positionner sur la baie de pare brise comme cité plus haut, à voir si ça gêne pas le fonctionnement des essuies glaces et de l'ouverture du capot Sinon je pensais en bout de capot mais il me faudra une tige pour maintenir le capot ce qui ne me dérange pas. "Ampoules a leds de chez notre partenaire"... on peut mettre des Ampoules a leds dans les phares de y 61 de 2005 ?? Je m'etais renseigné et on m'avait dit que non...( chez mon feu vert du coin....😃)