Posté(e) : 1 janvier 20196 a Le 26/12/2018 à 19:24, alex12r a dit : Les HD sont donnés pour +5 lorsque le véhicule est chargé aux valeurs indiquées par le fabricant des ressorts. Donc à vide, ça rehausse forcément plus. j'avais gardé ça dans mes tablettes Ressort + 5 cm médium Ressort King Spring médium Av /AR (Charge Normale) Ressort + 6/7 cm à vide av ou ar en HD Ressort King Spring Av (HD charge Lourde) Charge augmentée +70 kg Ressort King Spring Av (HHD Charge Très Lourde) Charge augmentée +130 kg Ressort + 7/8 cm à vide av ou ar en HHD ou EHD Ressort King Spring Arr (HD charge Lourde) Charge augmentée: +300 kg Ressort King Spring Arr (EHD charge Très Lourde) Charge augmentée: +600 kg Ressort + 8/9 cm à vide ar en SHD Ressort King Spring Arr (SHD charge Très Lourde) Charge augmentée: +1000 kg merci je n'avais pas fait attention
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Auteur Je les ai toutes prises avec mon téléphone. Ce qui est dommage c'est que j'étais seul car il y avait un paquet de photos à faire, croisement, treillage, gerbe de boue... 😁
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Auteur Saint Martin de Londres dans l'Herault. J'ai passé les fêtes chez mon père.
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Administrateur Moi celle que je trouve trop belle c'est : Comme quoi les gouts et les couleurs
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Auteur il y a 2 minutes, Fafalastuce a dit : tu es coui*** partir seul en chemin Je les connais bien cela, je prends pas le moindre risque quand je suis seul. Et puis c'est vraiment dur pour moi de prévoir donc je me retrouve souvent à partir au dernier moment. C'est pas le top c'est sur !
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Administrateur il y a 11 minutes, Fafalastuce a dit : tu es coui*** partir seul en chemin Meuhh non
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Jeff prévoit tout : il emmène toujours une de ses filles pour pousser le 4x4 si besoin
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Salut @Charles34 sympas tes photos,dommage que tu n'en ai pas d'autre parce que le coin à l'air chouette...
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Auteur Je vais investir dans un drone cet année ça me fera plus de photos à partager. 👍
Posté(e) : 3 janvier 20196 a il y a 8 minutes, Charles34 a dit : Je vais investir dans un drone cet année ça me fera plus de photos à partager. 👍 Ou emmènes un co-pilote,ça te coûtera peut-être moins cher... Modifié 3 janvier 20196 a par laurent44
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Auteur il y a 4 minutes, laurent44 a dit : Ou emmènes un co-pilote,ça te coûtera peut-être moins cher... J'essaye j'essaye mais les autres bossent Aha.
Posté(e) : 3 janvier 20196 a Administrateur Vient en Bretagne ce sera avec plaisir que je ferai des photos de ton Troll en action Moi je suis souvent libre les après midi je bosse de nuit. (mais ça va te faire un peu loin lol)
Posté(e) : 5 janvier 20196 a Auteur Le pont avant et arrière sont repeints ainsi que la traverse de boîte. Petit à petit je ferais tout le dessous, ça fera plaisir au CT. Et moi ça me remplie de joie de le voir tout beau comme ça. 😊
Posté(e) : 5 janvier 20196 a Auteur Il y a 5 heures, Ghislain36 a dit : Tu les a repeint à l'hammerite ? ça fait très propre Exactement Hammerite noir brillant comme la platine de treuil. J'ai passé une couche car j'avais pas le temps pour deux mais je le ferais en deux couches. Et je ferais le reste tranquillement en janvier.
Posté(e) : 5 janvier 20196 a Auteur il y a une heure, ouargla a dit : Au pinceau ? Oui pinceau. On voit les traits tirés du pinceau par endroit seul bémol niveau rendu mais bon du moment que ça protège c'est le principal. Je vais faire tout le dessous comme ça, il me faudra démonter quelques trucs mais bon petit à petit ça ira bien. Puis je bosse sous un pont 2 colonnes au boulot donc ça aide vraiment.