Je suis un petit nouveau sur ce site, enfin inscrit depuis longtemps mais je vais me lancer dans le grand bain du Patrol. Pour le moment, je n'ai pas encore mon Troll, je regarde, je fouine... etc... Mon achat sera prévu pour Janvier 2018 (cela correspond à une arrivée de fonds), ce sera la réalisation d'un grand rêve!
Sachant que je n'y connais que pouic en mécanique, je vais rechercher un Troll "propre" au niveau rouille et divers ennuis mécaniques. Rehaussé? Pas une nécéssité... il me servira essentiellement pour aller chasser avec mon arc et mes flèches... et un peu de chemins boueux; je compte sur un budget de 3000 € qu'en pensez-vous? (et bien sûr je pars sur un kilométrage entre 0 et 350000 km - mieux vaut être large)
Depuis bien longtemps j'aime le bruit des Trolls en 6 cylindres et je resterai droit dans les 6 bottes . Alors pour m'aider dans mes recherches, est-ce que vous avez des conseils à me donner, des choses à regarder ?
J'ai regardé beaucoup de posts et je continue d'ailleurs et je me pose des question sur la suppression de la vanne EGR qui est quasi obligatoire, ça je l'ai bien compris mais (il y a toujours un mais qui se cache) : la suppression de la vanne est formellement interdite par la loi (mais ça vous le savez déjà ) le problème est que dans les nouveaux contrôles anti-pollution qui vont apparaitre, tous les véhicules ayant la vanne EGR supprimée se verront systématiquement refusés (font chier avec leur lois à la con)... J'ai lu sur un autre post qu'il était possible de la désactiver avec une bille de 6mm dans le tuyau (je ne sais plus lequel) sans l'enlever pour autant; cela permettrait d'avoir l'option de la remettre pour le Contrôle Technique et hop ni vu ni connu j't'embrouille
Bonjour à tous,
Mon premier post... une grande émotion!!!
Je suis un petit nouveau sur ce site, enfin inscrit depuis longtemps mais je vais me lancer dans le grand bain du Patrol. Pour le moment, je n'ai pas encore mon Troll, je regarde, je fouine... etc... Mon achat sera prévu pour Janvier 2018 (cela correspond à une arrivée de fonds), ce sera la réalisation d'un grand rêve!
Sachant que je n'y connais que pouic en mécanique, je vais rechercher un Troll "propre" au niveau rouille et divers ennuis mécaniques. Rehaussé? Pas une nécéssité... il me servira essentiellement pour aller chasser avec mon arc et mes flèches... et un peu de chemins boueux; je compte sur un budget de 3000 € qu'en pensez-vous? (et bien sûr je pars sur un kilométrage entre 0 et 350000 km - mieux vaut être large)
Depuis bien longtemps j'aime le bruit des Trolls en 6 cylindres et je resterai droit dans les 6 bottes
. Alors pour m'aider dans mes recherches, est-ce que vous avez des conseils à me donner, des choses à regarder ?
J'ai regardé beaucoup de posts et je continue d'ailleurs et je me pose des question sur la suppression de la vanne EGR qui est quasi obligatoire, ça je l'ai bien compris mais (il y a toujours un mais qui se cache) : la suppression de la vanne est formellement interdite par la loi (mais ça vous le savez déjà
) le problème est que dans les nouveaux contrôles anti-pollution qui vont apparaitre, tous les véhicules ayant la vanne EGR supprimée se verront systématiquement refusés (font chier avec leur lois à la con)... J'ai lu sur un autre post qu'il était possible de la désactiver avec une bille de 6mm dans le tuyau (je ne sais plus lequel) sans l'enlever pour autant; cela permettrait d'avoir l'option de la remettre pour le Contrôle Technique et hop ni vu ni connu j't'embrouille .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)