Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir les collègues

j'ai besoin d'aide pour bien expliquer j'étais au désert  après deux longs jours magnifiques

le jour de mon retour après une bonne traversée de 100 km au beau milieu du désert, tout était normal jusqu'au moment de rejoindre la route principale : j'ai remarqué qu'il n'avait plus de puissance et il ne dépasse pas le 100 km/h sur la route 

quelqu'un a eu ce genre de défault ou j'ai vraiment besoin d'aide 

nb :( j'ai vérifié le turbo, il fonctionne normalement 

j'ai même détaché le catalyseur et le problème est tjrs là)

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai débranché le débitmètre mais tjrs rien 

Posté(e) :

Après 100 km dans le désert, tu as au minimum soufflé ou remplacé le filtre à air ?..

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : j'ai un problème de puissance
Posté(e) :
Il y a 12 heures, Pierre Grosjean a dit :

un débitmètre HS c'est équivalent à son débranchement ...

Change le est surtout prends le chez nini

Pas mieux ... si débranché pareil c'est lui à 99% de chance

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit :

de chance, de chance si on veut :2 (14)::2 (22):

oups de malchance ... faut dire que vu le prix de la bête:2 (24):  quand on va trop souvent chez nini on finit par manger des oeufs midi et soir 

Posté(e) :
  • Auteur

BONJOUR ET MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION 

oui c'est vrai mon y61 n'en possède pas de snorckel  et pour ce qui est filtre ou pompe à carburant mon mecano a déjà vérifié

je suis à la recherche d'un débitmètre vu que je suis en Tunisie, les pièces de rechange c'est un peu la galère ici surtout pour tout ce qui est pièce électronique pour ce genre de voiture comme c'est vieux je dois soit en commander soit avoir de la patiente pour en trouver :2 (8):

Reste maintenant à voir j'attends d'en trouver et après on verra ce qui va se passer

bisous à tous et merci encore une fois 

je vous mettrai au courant  si il y a du nouveau

Posté(e) :
  • Auteur

si, j'ai de la famille en France et voila ce qu'on m'a dit

chez le concessionnaire nissan ça coute 285 euro juste la fiche 

et chez DP auto ça coute 45 euro et ce que je comprends pas qu'en même temps il propose pièce d'origine et d'autre marque 

et pour la piece d'origine chez DP auto coute dans les 83 euro

pourriez vous me donnez votre avis, merci 

Posté(e) :

pierre a raison, j'ai essayé de l'adaptable soit disant d'origine, et ben ça vaut pas l'origine .... en conso et en perfs ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut, alors as-tu trouvé ton problème ?

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.