Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben je ne fais pas encore partie de la grande famille. :2 (22):

La transaction ne s'est pas faite !

on arrive sur place ce matin après avoir fait 4 heures de route et on voit la bête garée sur le parking.:2 (17):

Il est beau et en jette mais pas lavé (déjà un point négatif)

le proprio arrive, me donne les clés et me dit de faire un tour avec.

Quand j'ouvre le troll surprise :

l'intérieur n'est pas beige comme sur les photos mais marron il est dégueulasse et je pèse mes mots, les ceinture sont noires de crasse, les moquette se décollent, il reste des morceaux de double face partout sur le tableau de bord, sur toutes les fenêtres arrières il y a du double face qui a cuit pendant des années au soleil et qui est inenlevable.

On dirait qu'il a plus de 300 000 km et encore je suis sur que certains qui ont ce kilométrage sont en meilleur état.

Bref je vais vers le proprio et lui dit que l'intérieur de sont troll est pourri et il me regarde d'un air étonné et me dit "HA BON VOUS LE TROUVEZ POURRI ????"

donc je suis du coup de nouveau en pleine recherche.

Posté(e) :

Un proprio qui n'a pas nettoyé son véhicule, au moins pour la vente  ne peut pas l'avoir entretenu le reste du temps !!  donc tu as eu raison de passer ton chemin

Posté(e) :

ben surtout à 20 000 euros, à ce prix il se doit d'être nickel c'est la moindre des choses non ? pour moi il y a un loup avec cette annonce :2 (21):

Posté(e) :

Oui si tu dis qu'il est dans cet état.

Un mec qui n'entretient pas son matos et qui paye 50 000 € de préparation c'est un mec qui ne doit jamais être à l'écoute de la mécanique.

Tu as bien fait de ne pas te précipiter.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est clair que 4 heures de route pour des prunes ça fait mal au c.l

Posté(e) :

dèçu pour toi :2 (8):

mieux vaut faire 4h de route pour rien que de se précipiter et le regretter par la suite pendant plusieurs années !

au final tu as bien fait :2 (10):

Posté(e) :

çà me rappelle la période où je cherchais un 61, j'avais trouvé une annonce d'un garage Nissan à Lille qui vendait un 61 long dans mes critères, le seul problème c'est que je n'ai pas la même définition du mot propre que le vendeur !

quand nous sommes arrivés au garage avec le chèque de banque dans la poche, le vendeur avait pris sa journée (j'avais confirmé ma venue la veille) le troll était au fond du garage plein de poussière et personne n'était au courant de l'affaire. Après lavage du véhicule, les sièges avaient des traces de brulures de cigarettes, griffures sur la carrosserie, châssis couleur rouille, un gros bruit dans le pont arrière au passage des vitesses

j'étais content et aucune négociation possible donc je suis rentré bredouille et heureux d'avoir fait un aller-retour pour rien

Posté(e) :

tu m'étonnes y a de quoi être dégouté quand même, c'est également un manque de respect envers la personne qui se déplace pour l'acheter. Quand j'ai acheté le mien je savais que le moteur était hs, je l'ai pris car on voyait que c'était entretenu régulièrement coté châssis, carrosserie et intérieur c'était très propre et quand je l'ai vu j'ai craqué

Posté(e) :

ça fout les boules ...... que de temps perdu ..... quoique .... si ça se trouve tu en as gagné du temps .... et peut-être même de l'argent, car ton ex-futur "troll" était peut-être une planche pourrie

je suis certain que tu as bien fait

tu trouveras mieux pour le prix que tu veux y mettre

Joyeux Noël à tous

Posté(e) :

Nouveau patrol préparé mis en ligne sur lbc il y a une heure. (18000€):2 (26):

Posté(e) :

Moralité : Il faut toujours se méfier des annonces un peu trop belles.

Notre monde est truffé (comme le foie gras) de gens malhonnêtes.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Il semble propre , à part le tableau de bord cloqué  !!  15000 € pour 145000 km ça paraît raisonnable ... c'est un modele sport avec un finition plus ordinaire et  sans blocage AR ni barre anti roulis déconnectable   ... à toi de voir si il te convient

A ta place je négocierais car le remplacement du TDB se chiffre à plusieurs milliers d' € ... Fait des recherches sur le site, il y a de nombreux posts à ce sujet  

Posté(e) :

J'ai eu le mien pour 9500€, modèle sport de 2007 avec 153000km, pneus Cooper en 285/75r16 et treuil warn.

Et je l'ai acheté en février 2017.

Je le trouve bien, mais 2/3000€ trop cher.

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben pas bon. 

Troll déjà vendu.

je vais aller voir celui-là.

il a 116000 Km, rehausse +5(amortisseurs PROFLEX et ressort OME) snorkel, jeu de 5 roues en plus, blindage moteur.

le tout pour 15000 Euro.

le hic, il est à BREST.

538157033.jpg

538157053.jpg

538157187.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 18 minutes, piersophie71 a dit :

Si tu dois aller à Brest, rapporte un poulet....

(C'est bon un poulet d'Brest) :2 (15):

OH put**n t'est en forme

t'a bouffé un clown ce matin :2 (15):

Posté(e) :

Il me semblait que tu avais acheté une wrangler , tu cherches un patrol en plus de celle ci ?

Posté(e) :
  • Auteur

j'avais bien acheté un Wrangler mais il était plein de vices cachés.

il y avait des fuites d'eau de partout donc il est reparti d'où il venait.