Posté(e) : 20 décembre 20177 a mon ancien patrol avec des 285x75 R16, jantes de 7 x 16 et -25 https://youtu.be/80JvRO286Iw
Posté(e) : 20 décembre 20177 a Il y a 4 heures, Yocore a dit : Moi oui des 10*16 ET -44 pkoi ? le 10/16 c est un peu large si tu dégonfle pour le gras ou en franchissement tu risque de déjanter plus vite ... 285/85/16 et jante 8/16 avec ou sans déport ... ce n est que mon avis perso noyeux joel
Posté(e) : 20 décembre 20177 a il y a 36 minutes, troll56 a dit : ho le zoli patrol rouge ouais quand tu vois ce que son proprio actuel en fait
Posté(e) : 20 décembre 20177 a il y a 26 minutes, black a dit : le 10/16 c est un peu large si tu dégonfle pour le gras ou en franchissement tu risque de déjanter plus vite ... 285/85/16 et jante 8/16 avec ou sans déport ... ce n est que mon avis perso noyeux joel C'est pour ça que j'ai réagi, pour le TT on dit qu'une jante de 8 ou 9 c'est bien pour du 12.5 de large donc je trouve ça trop grand pour du 285. Et si tu as eu autant de mal à coller c'est pas très bon. Après je suis d'accord que le 8 et vendu en -25 et pas en -44 ce qui peut gêner esthétiquement pour certains.
Posté(e) : 20 décembre 20177 a il y a 43 minutes, trollbzh a dit : ouais quand tu vois ce que son proprio actuel en fait ben ouais je sais bien
Posté(e) : 20 décembre 20177 a Ha d'accord ! J'avais demandé ici on m'avait dit que c'était bon, mais pas de soucis, j'attendrais d'investir dans des "beadlocks" pour dégonfler ... C'était de toute un investissement prévu
Posté(e) : 20 décembre 20177 a Auteur Bien j’ai commandé des 285/75 R16 en Insa turbo spécial track avec les jantes Modular noires en 8x16 déport -25, je me suis fait plaisir. Car les 235/85/16 ça ne fait vraiment pas beau
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Le 20/12/2017 à 16:23, Gr a donf!! a dit : J'avais cette monte sur mon 60 en 285/75/16 mais en Fedima sirocco ce sont des pneus assez lourds tout de même mais diablement efficaces surtout dans le gras. je confirme, et je crois que tes anciennes roues je les ai eues sur mon tracteur, elles ont ensuite fait le bonheur du paternel sur son 6. et récemment, j'ai récupéré l'un des pneus usé pour ma RDS
Posté(e) : 21 décembre 20177 a Le 20/12/2017 à 18:34, black a dit : le 10/16 c'est un peu large si tu dégonfles pour le gras ou en franchissement tu risques de déjanter plus vite ... 285/85/16 et jante 8/16 avec ou sans déport ... ce n'est que mon avis perso noyeux joel Même en 8, il m' est arrivé de déjanter dans les ornières des petits chemins normands
Posté(e) : 22 décembre 20177 a tu as testé les croisements et le braquage. Et ton moteur, que dit-il ?
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Auteur Alors le moteur vraiment ca va je m’attendais à pire juste faut je mette un body lift +5 en plus de ma rehausse +6 car les roue arrière passe pas dans les ailes et le braquage c’est bon mais ça change le troll c’est trop beau comme ça
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Content que ca te plaise, tu es partie sur quelle taille de pneu et jante du coup ? Ca lui va super bien en tous cas.
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Modérateur Il y a 13 heures, Remiy60 a dit : Alors le moteur vraiment ca va je m’attendais à pire juste faut je mette un body lift +5 en plus de ma rehausse +6 car les roue arrière passe pas dans les ailes et le braquage c’est bon mais ça change le troll c’est trop beau comme ça Tout à fait, mon Y60 est monté en MUD KM2 285/75R16 sur jantes Hercule 8x16 d'Y61 2,8 avec élargisseurs de voies +3 réhausse +5 et body + 5 ...... viré les barres stab .... et ça frotte encore à l'intérieur arrière en croisement. Par contre j'ai un intercooler d'Y61 TD6 réglé aux petits oignons pour tirer tout ça.
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Auteur moi c’Est pas a l’interieur que sa touche c’est les pneus qui rentre pas dans la caisse les crampons s’appuie sur l’aile
Posté(e) : 23 décembre 20177 a le mien etait monté avec des 285x75r16 siricco jantes de 7 pouces triangular et _25 rehausse +6 et body de 3 ca frottait a l interieur des ailes par contre ca passait bien les flancs d aile par contre j ai été obligé de le booster un peu pour compenser le manque de puissance en tt
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Modérateur Il y a 3 heures, Remiy60 a dit : moi c’Est pas a l’interieur que sa touche c’est les pneus qui rentre pas dans la caisse les crampons s’appuie sur l’aile Le body solutionnera ça.
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Auteur Le 17/12/2017 à 19:49, alex12r a dit : Mon 60 long les supporte déjà depuis plusieurs années. Par contre quelques grammes en plus au turbo et réglage lda permettent de compenser pour partie l'inertie des roues et leur diamètre supérieur. Idéalement il faudrait modifier les couples coniques. Tiens je te mets deux photos du mien (un long), body +3, ressorts king spring +5 HD, jantes 8x16 déport -25 Et à l’intérieur du passage des roues à l’arrière ça frotte beaucoup ?
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Pour supprimer tout risque de frottement contre les ailes, perso, j'ai sorti la disqueuse ... Ca ne frotte plus !
Posté(e) : 29 décembre 20177 a Le 23/12/2017 à 17:29, Remiy60 a dit : Et à l’intérieur du passage des roues à l’arrière ça frotte beaucoup ? ça frotte, mais pas beaucoup, la peinture de l' intérieur d'aile a fini pas sauter, mais pas de conséquences sur les crampons. Je précise néanmoins que je n'ai plus les tampons de butées, ce qui n'arrange rien. Idéalement, il faudrait les caler pour qu'ils fassent effet un peu plus tôt
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