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Posté(e) :

ho le zoli patrol rouge:2 (15):

Posté(e) :
Il y a 4 heures, Yocore a dit :

Moi oui des 10*16 ET -44 pkoi ?

le 10/16 c est un peu large :2 (8):

  si tu dégonfle  pour le gras ou en franchissement tu risque de déjanter plus vite ...:2 (21):

285/85/16 et jante 8/16 avec ou sans déport ...:enaccord8:

ce n est que mon avis perso:2 (15):

 

noyeux joel :PereNoel:

Posté(e) :
il y a 36 minutes, troll56 a dit :

ho le zoli patrol rouge:2 (15):

ouais quand tu vois ce que son proprio actuel en fait:2 (10):

Posté(e) :
il y a 26 minutes, black a dit :

le 10/16 c est un peu large :2 (8):

  si tu dégonfle  pour le gras ou en franchissement tu risque de déjanter plus vite ...:2 (21):

285/85/16 et jante 8/16 avec ou sans déport ...:enaccord8:

ce n est que mon avis perso:2 (15):

 

noyeux joel :PereNoel:

C'est pour ça que j'ai réagi, pour le TT on dit qu'une jante de 8 ou 9 c'est bien pour du 12.5 de large donc je trouve ça trop grand pour du 285.

Et si tu as eu autant de mal à coller c'est pas très bon.

Après je suis d'accord que le 8 et vendu en -25 et pas en -44 ce qui peut gêner esthétiquement pour certains.

Posté(e) :
il y a 43 minutes, trollbzh a dit :

ouais quand tu vois ce que son proprio actuel en fait:2 (10):

ben ouais je sais bien:M16:

Posté(e) :

Ha d'accord ! J'avais demandé ici on m'avait dit que c'était bon, mais pas de soucis, j'attendrais d'investir dans des "beadlocks" pour dégonfler ... C'était de toute un investissement prévu :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bien j’ai commandé des 285/75 R16 en Insa turbo spécial track avec les jantes Modular noires en 8x16 déport -25, je me suis fait plaisir. Car les 235/85/16 ça ne fait vraiment pas beau 

Posté(e) :
Le 20/12/2017 à 16:23, Gr a donf!! a dit :

J'avais cette monte sur mon 60 en 285/75/16 mais en Fedima sirocco ce sont des pneus assez lourds tout de même mais diablement efficaces surtout dans le gras. 

rasso_2010_004_145.jpg

je confirme, et je crois que tes anciennes roues je les ai eues sur mon tracteur, elles ont ensuite fait le bonheur du paternel sur son 6.

et récemment, j'ai récupéré l'un des pneus usé pour ma RDS

Posté(e) :
Le 20/12/2017 à 18:34, black a dit :

le 10/16 c'est un peu large :2 (8):

si tu dégonfles  pour le gras ou en franchissement tu risques de déjanter plus vite ...:2 (21):

285/85/16 et jante 8/16 avec ou sans déport ... :enaccord8:

ce n'est que mon avis perso:2 (15):

noyeux joel :PereNoel:

Même en 8, il m' est arrivé de déjanter dans les ornières des petits chemins normands

Posté(e) :
  • Auteur

Saier j’ai reçu mais chaussures 

D7C10E1F-1CC9-44C2-A202-DADC939EF8E7.jpeg

Posté(e) :

tu as testé les croisements et le braquage.

 

Et ton moteur, que dit-il ?

Posté(e) :
  • Auteur

Alors le moteur vraiment ca va je m’attendais à pire juste faut je mette un body lift +5 en plus de ma rehausse +6 car les roue arrière passe pas dans les ailes et le braquage c’est bon mais ça change le troll c’est trop beau comme ça 

Posté(e) :

Content que ca te plaise, tu es partie sur quelle taille de pneu et jante du coup ?

Ca lui va super bien en tous cas.

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 13 heures, Remiy60 a dit :

Alors le moteur vraiment ca va je m’attendais à pire juste faut je mette un body lift +5 en plus de ma rehausse +6 car les roue arrière passe pas dans les ailes et le braquage c’est bon mais ça change le troll c’est trop beau comme ça 

Tout à fait, mon Y60 est monté en MUD KM2 285/75R16 sur jantes Hercule 8x16 d'Y61 2,8 avec élargisseurs de voies +3

réhausse +5 et body + 5 ...... viré les barres stab .... et ça frotte encore à l'intérieur arrière en croisement. 

Par contre j'ai un intercooler d'Y61 TD6 réglé aux petits oignons pour tirer tout ça. :2 (15):

 

 

Nissan 004x.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

moi c’Est pas a l’interieur que sa touche c’est les pneus qui rentre pas dans la caisse les crampons s’appuie sur l’aile 

Posté(e) :

le mien etait monté avec des 285x75r16 siricco jantes de 7 pouces triangular et _25

rehausse +6 et body de 3  ca frottait a l  interieur des ailes par contre ca passait bien les flancs d aile

par contre j ai été obligé  de le booster un peu pour compenser  le manque de puissance en tt

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 3 heures, Remiy60 a dit :

moi c’Est pas a l’interieur que sa touche c’est les pneus qui rentre pas dans la caisse les crampons s’appuie sur l’aile 

Le body solutionnera ça.

Posté(e) :
  • Auteur
Le 17/12/2017 à 19:49, alex12r a dit :

Mon 60 long les supporte déjà depuis plusieurs années.

Par contre quelques grammes en plus au turbo et réglage lda permettent de compenser pour partie l'inertie des roues et leur diamètre supérieur.

Idéalement il faudrait modifier les couples coniques.

Tiens je te mets deux photos du mien (un long), body +3, ressorts king spring +5 HD, jantes 8x16 déport -25

20170411.jpg

mon patrol 1.jpg

Et à l’intérieur du passage des roues à l’arrière ça frotte beaucoup ?

Posté(e) :

Pour supprimer tout risque de frottement contre les ailes, perso, j'ai sorti la disqueuse ... :)  Ca ne frotte plus ! :Banzai:

Posté(e) :
Le 23/12/2017 à 17:29, Remiy60 a dit :

Et à l’intérieur du passage des roues à l’arrière ça frotte beaucoup ?

 

ça frotte, mais pas beaucoup, la peinture de l' intérieur d'aile a fini pas sauter, mais pas de conséquences sur les crampons.

Je précise néanmoins que je n'ai plus les tampons de butées, ce qui n'arrange rien.

Idéalement, il faudrait les caler pour qu'ils fassent effet un peu plus tôt

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