Aller au contenu

Présentation Phil241


Phil241

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Après un inscription sur le forum depuis maintenant deux ans , il est temps de me présenter.

Le pseudo : Phil parce que je me prénomme Philippe et 241 parce que c'est l'indicatif du Gabon.

J'habite à Libreville au Gabon depuis maintenant près de 33 ans .

J'ai un Patrol Y61 chassis long en 4,2 D que j'ai acheté neuf en novembre 2015. Auparavant j'avais un Défender 110 que j'ai gardé 14 ans que j'ai malheureusement réussi à mettre sur le toit , snif snif ...  

Le Patrol est équipé d'un pare-choc arrière double-roue  (australien), d'une galerie Front-runner (FR), table FR sous galerie, cric hilift, réservoir d'eau FR 65L, Tente EEzyAwn, système de coffres tiroir arrière FR, Frigo 52L National Luna, double batterie et coupleur de batterie, barre Leds de 1M.

En cours de montage Auvent FR et pare-choc avant SudAf avec treuil intégré.

Je roule peu avec le Patrol, ne l'utilisant que pour les sorties brousse. Je me déplace en scooter ou en moto pour la vie de tous les jours .

Voilà . Sur le Forum pour suivre les péripéties (mécaniques et autres) des forumeurs et partager les expériences.

Philippe

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil , Messieurs et peut-être Mesdames 

Une sortie est prévue pour le we prochain. Samedi Dimanche Lundi, Noël en brousse, je tacherais de vous poster des photos de la ballade  

@PierSophie71 , Oui de la chance . Je pense que c'étaient les dernières fabriquées. Le représentant Nissan local en a eu une 30taine  en 2015 qu'il a vendu assez rapidement . Elles étaient toutes avec réservoir supplémentaire de 45L. Depuis plus rien . La mienne semble avoir été fabriquée en 2014.

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.