Posté(e) : 22 décembre 20177 a Salut à tous je me présente je me nome axel j'a 29 ans je suis pompier et débute dans le monde des 4x4 . Je sort du milieux des sportives (evo/sub/megane rs/leon cupra/focus rs/ et bien d'atre). J'a fais l'acquisition de mon premier troll que je commence à modifier à mon goût Il s'ait dun GR de 92 avec 200mil km sans point de rouille ni autre . J'ai remi tout consomable à jour : Vidange moteur , boîte , pont, liquide de frein,tout les graissages ect... Embrayage/distri, et courroie acces/ emeteur/batteries ect... la total 😄😄😄😄 En modif ji est apporté : Petit volant avec tulipe, levier de vitesse, sièges bacquet, mano trubal, 4 enceintes en 16.5 avec 1 petit sub , les vitres teinté seront faite en janvier . Extérieur : Kit rehausse +5 , body +5 , pneu en 33 , snorkel avec admi dynamique, echap sorti latéral, lda modifié, phare et cligno crystale ,rampe LED , kit deco sur mesure RED BULL. En janvier : Par buffle sur mesure, Passage en échangeur frontal avec modif wasgate et pompe modifié . Me TGV attendra que l'origine en est marre 😎😎 . Voila je pense avoir dit les grandes ligne
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Auteur Je publierai les modifications au fur et à mesure sur le fofo 😊
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Auteur Il y a 6 heures, Corrivolpi a dit : Beau troll, bienvenue et santé Il est à mon goût 😊😊 mais les puristes apprécie unpeu moins la deco 😎
Posté(e) : 23 décembre 20177 a bienvenue a toi ; alors la déco j'aime bien ...........mais il fo toujours que je critique un peu Pour moi , plus sobre dans le look general , si tu enleves 4X4 sur les ailes arrieres et RED BULL devant . Et quand on critique , il fo offrir une alternative, je te propose remplacer le red bull de devant par la banniere PGR. DU PLUS BEL EFFET !!!!!!!!!! ON L'a tous §
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Auteur Il y a 3 heures, ouargla a dit : bienvenue a toi ; alors la déco j'aime bien ...........mais il fo toujours que je critique un peu Pour moi , plus sobre dans le look general , si tu enleves 4X4 sur les ailes arrieres et RED BULL devant . Et quand on critique , il fo offrir une alternative, je te propose remplacer le red bull de devant par la banniere PGR. DU PLUS BEL EFFET !!!!!!!!!! ON L'a tous § Oui voila Après les goûts et les couleurs peuvent se discuter mais sont propre à chacun 😊😊 perso je le kiff sur tout se que j'a fais pour le moment . Et avec plaisirs je place la bannière PGR !!!! a voir ou je pourrai la placer
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Auteur Il y a 3 heures, ouargla a dit : ben fo reflechir moi je l'ai en haut du pare brise avant, au milieu J'ai déjà le par soleil ... faudrais voirle mettre en diagonales sur les portes arrière
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Auteur il y a une heure, ouargla a dit : ou sous le taureau des deux cotés ? Oue pk pas a voir en effet !!!