Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à  tous je me présente  je me nome axel j'a  29 ans je suis pompier et débute dans le monde des 4x4 . Je sort du milieux  des sportives (evo/sub/megane rs/leon cupra/focus rs/ et bien d'atre).

J'a  fais l'acquisition  de mon premier troll que je commence à  modifier à  mon goût ;)

Il s'ait  dun GR de 92 avec 200mil km sans point  de rouille ni autre . J'ai remi tout consomable  à  jour :

Vidange moteur , boîte , pont, liquide de frein,tout les graissages ect...

Embrayage/distri, et courroie  acces/ emeteur/batteries ect...  la total 😄😄😄😄

En modif ji est apporté  :

Petit volant  avec tulipe, levier de vitesse, sièges  bacquet, mano trubal, 4 enceintes en 16.5 avec 1 petit  sub , les vitres teinté  seront faite  en janvier .

Extérieur  :

Kit rehausse +5 , body +5 , pneu en 33 , snorkel avec admi dynamique, echap sorti latéral, lda modifié, phare et cligno crystale ,rampe LED , kit deco sur mesure  RED BULL.

En janvier  :

Par buffle sur mesure,

Passage en échangeur frontal avec modif wasgate et pompe modifié  .   Me TGV attendra que l'origine  en est marre  😎😎 .  

Voila je pense avoir  dit les grandes ligne

20171222_102514.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Je publierai les modifications  au fur et à  mesure sur le fofo 😊

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 6 heures, Corrivolpi a dit :

Beau troll, bienvenue et santé :betm13:

Il est à mon goût  😊😊 mais les puristes  apprécie  unpeu moins la deco 😎

Posté(e) :

bienvenue a toi ; :betm13::icon_santa:

alors la déco j'aime bien ...........mais il fo toujours que je critique un peu 

Pour moi , plus sobre dans le look general , si tu enleves 4X4 sur les ailes arrieres et RED BULL devant . Et quand on critique , il fo offrir une alternative, je te propose remplacer le red bull de devant par la banniere PGR. 

bandeau.gif.c5ad9884924a130c8cd1e6213f2bc816.gif

DU PLUS BEL EFFET !!!!!!!!!! ON L'a tous § 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, ouargla a dit :

bienvenue a toi ; :betm13::icon_santa:

alors la déco j'aime bien ...........mais il fo toujours que je critique un peu 

Pour moi , plus sobre dans le look general , si tu enleves 4X4 sur les ailes arrieres et RED BULL devant . Et quand on critique , il fo offrir une alternative, je te propose remplacer le red bull de devant par la banniere PGR. 

bandeau.gif.c5ad9884924a130c8cd1e6213f2bc816.gif

DU PLUS BEL EFFET !!!!!!!!!! ON L'a tous § 

Oui voila  Après  les goûts  et les couleurs peuvent se discuter  mais sont propre  à  chacun  😊😊 perso je le kiff sur tout se que  j'a  fais pour le moment  .     Et avec plaisirs  je place la bannière  PGR !!!!   a voir ou je pourrai la placer  

Posté(e) :

ben fo reflechir

moi je l'ai en haut du pare brise avant, au milieu

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, ouargla a dit :

ben fo reflechir

moi je l'ai en haut du pare brise avant, au milieu

J'ai  déjà  le par soleil ... faudrais voirle mettre en diagonales  sur les portes arrière 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, ouargla a dit :

ou sous le taureau des deux cotés ? 

Oue pk pas a voir en effet !!!

• 2 semaines plus tard...