biscatroll Posté(e) : 21 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2018 Quelques photos d'une sortie qui clôturait l'année 2017 avec @lio-MX @seb33 @team trol et @Black-pearl, un parcours sable le matin et plus humide l'après midi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 21 janvier 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2018 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 21 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2018 ha super cool les vidéos olivier oui c' était la dernière de 2017, avec en prime la connaissance de black pearl et team trol, bien belle journée, à refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 janvier 2018 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2018 Y'en a qui s’éclatent pendant que moi je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 21 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2018 Super les vidéos, ça a l'air de monter pas mal et dans le sable en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2018 Bonsoir, on tournait aussi sur Joué. Avec des copains l'on a fait quelques chemins c'est vraiment humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 21 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2018 qulques photos : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JeyTroll Posté(e) : 21 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2018 Je veux bien faire les prochaines avec vous les gars ^^ (je suis à Libourne pour le moment) Prévenez moi en MP ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 21 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2018 pas de soucis, bon pour l'instant rien de prévu, nous c'est toujors au pied levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 21 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2018 Il y a 3 heures, sentucq a dit : Bonsoir, on tournait aussi sur Joué. Avec des copains l'on a fait quelques chemins c'est vraiment humide oui on en a entendu parler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 21 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2018 il y a 56 minutes, Jeff a dit : Y'en a qui s’éclatent pendant que moi je bosse prochaine fois tu viendras avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 janvier 2018 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2018 Bravo pour le partage, ça nous manque des journées comme ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés