Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bon je viens de passer à l'adresse indiquée à  GAP et personne ne connait l'entreprise  lol 

vraiment bizarre. :2 (10):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voila...

reçu ça aujourd'hui ..... fallait bien que qqun se dévoue ...... je suis passé par paypal pour avoir une assurance de remboursement au cas où ....

Mais que pensez-vous des connecteurs ..... ils me paraissent pas bons !!!! bien sur aucun schéma, ni de notice avec !!!

voila où normalement ça se branche... Le boîtier Diablobox Performance s'installe entre le dispositif d'injection et le boîtier calculateur moteur de votre véhicule sans aucun démontage, uniquement par branchement de connecteurs ou raccords électriques

20180212_144917.jpg

20180212_144926.jpg

20180212_144944.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

oui j ai vu ce post, c'est pour ça que j'ai un doute sur les fiches !!!

Posté(e) :
  • Auteur

je vais attendre que  "Maître Pierre" me donne son avis avant de le renvoyer !!! loll

Posté(e) :

Tu joues la vie de ton moteur tu le sais ?

Un mauvais paramètre et c'est poubelle le moulin Paypal ou pas.

Posté(e) :
  • Auteur

tout  à fait d accord avec toi...! 

Posté(e) :

Je ne suis pas sur mais vérifie le faisceau qui part de la pompe il me semble que ça y ressemble. Tu as une partie d'environ 15cm de long qui se branche sur le faisceau principal pour ensuite aller à la fiche de la pompe 'injection.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, npatrol80 a dit :

Je ne suis pas sur mais vérifie le faisceau qui part de la pompe il me semble que ça y ressemble. Tu as une partie d'environ 15cm de long qui se branche sur le faisceau principal pour ensuite aller à la fiche de la pompe 'injection.

j'ai regardé cet après-midi, mais je n'ai rien vu qui y ressemble ... y a des connecteurs avec 8 broches je crois, mais 3 pas vu ...

si jamais t'as une photo pour me montrer de quoi tu parles ??? :2 (26):

Posté(e) :

La partie de faisceau qui vient se repiquer sur le principal c'est celui de gauche sur la photo et il y a six fils (désolé j'ai pas réussi à le débrancher).

fullsizeoutput_fb.jpeg

Posté(e) :

C'est pas la fiche qui est en cause c'est mes petits doigts boudinés et surtout le froid avec le vent, il ne fait pas chaud dans la rue :2 (15):

Malgré tout j'ai trouvé deux photos que j'avais prises il y a déjà un moment désolé pour la qualité c'est avec le portable.

fullsizeoutput_fc.jpegfullsizeoutput_fd.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 8 heures, Pierre Grosjean a dit :

tu as combien de fils ?

j ai 3 fils sur chaque connecteur...

Posté(e) :
  • Auteur

oui je me doutais bien que c'était cela ....

mais le kit power par exemple ne se branche pas sur les fiches là !!!

Mais ces fiches relient quoi à quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

non, faut déja que je trouve ou se trouve le débimètre ¨!"oui désolé pour l instant suis un  :boulet-repere:loll

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Greg54 a dit :

non, faut déja que je trouve ou se trouve le débimètre ¨!"oui désolé pour l instant suis un  :boulet-repere:loll

Sortie de boite à air.