Posté(e) : 25 janvier 20187 a Salut je viens d' aller chercher cet Y60 Mainland de 94, avec sellerie cuir, tout juste rodé (327000kms). Il méritait mieux, à mon sens que de finir en pièces.
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Salut, son ancien propriétaire le vendait à l'origine pour pièces ? Il a l'air propre pourtant
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Auteur pour pièces ou à restaurer. il est sain (quasi pas de rouille), mais pleins de détails à revoir, une suspension d' origine complètement HS, un arbre de trans av à remplacer, et un intérieur à décontaminer.
Posté(e) : 25 janvier 20187 a Rien de bien dur à faire pour toi sinon oui si il est sain ça aurait été dommage de le démonter
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur Le 29/01/2018 à 08:08, piersophie71 a dit : Et pourquoi l'intérieur est-il à decontaminer ? Parce que ce brave troll, a eu une dure vie de labeur dans une exploitation agricole. Et quand il a été mis de côté dans une grange, il a servi d'abri à une petit famille "souris". Regarde ce que j'ai trouvé en le dépouillant : Le repère des souris l' intérieur dépouillé et la suspension arrière y' a comme un problème
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur c'est pas trop dans l'ordre ... mais sous la moquette du coffre du foin jusque dans les enrouleurs des ceintures
Posté(e) : 29 janvier 20187 a tombe tout et repars à zéro si tu n'étais pas loin je t'aiderais : j'adore ça
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur Donc résumons les avancées du WE l' intérieur est dépouillé, plus facile pour nettoyer cet ancien repère de souris :shock: les plastiques inutiles ont été démontés. les vielles moquettes sont passées au savon carrosserie et à grandes eaux. cligno avant gauche, feux pare-choc ar gauche, feux d'aile ar gauche changés (ça tombe bien, j'avais du stock vu que sur le long je casse à droite). Reste à revoir un petit bout de faisceau pour le feu de pare-choc ar droit. Il y a du clair à faire dans la cabine, beaucoup de fils qui ne servent à rien :shock: Suspension ar revue :shock: un truc de fou comment c'était mort :shock: (merci jean Yves pour le prêt des pièces). Mon petit paysan devait le charger à mort. Et panne de préchauffage diagnostiquée, relais n°2 HS, merci PGR, réparation provisoire en cours.
Posté(e) : 29 janvier 20187 a il y a 37 minutes, alex12r a dit : et la suspension arrière y' a comme un problème Sans déconner, il manque vraiment un amortisseur à l'ARD ? ça doit faire un moment que le dessous n'a pas vu le karcher...
Posté(e) : 29 janvier 20187 a Auteur et le gauche est cassé (en deux morceaux au démontage) en effet il est bien sale dessous, la galère pour travailler, tu en prends plein la figure
Posté(e) : 29 janvier 20187 a il y a 4 minutes, alex12r a dit : et le gauche est cassé (en deux morceaux au démontage) en effet il est bien sale dessous, la galère pour travailler, tu en prends plein la figure La même, je bosse avec un vieux masque de ski pour plus en prendre dans les yeux
Posté(e) : 30 janvier 20187 a Les souris sont encore plus accros au troll que nous, elles habitent dedans !
Posté(e) : 3 mai 20205 a Auteur je vois que je ne vous ai pas livré la suite des évènements pneus BF Ko2 sur jantes d' origine je lui ai aussi changé les bougies de pré-chauffage, et tout c' est bien passé . chantier anticipé, avec pulvérisation de dégrippant depuis plusieurs jours. chantier réalisé moteur chaud, et c 'est bien sorti, ouff... mais aussi; -réfection des étriers avant -suppression des films solaires violacés sur tout l' arrière -changement des bielettes de barre stab avant (occas sans jeu, mais soufflet malade) -réfection des charnières de la porte conducteur (avec le concours de Ledoms, enfin de ses pièces d' occasion) Modifié 3 mai 20205 a par alex12r
Posté(e) : 3 mai 20205 a Auteur Puis vient le temps de faire la distri, et dans le même temps des poussoirs je n' avais jamais autant démonté un moteur de patrol réception des pièces, ça été long avec le confinement, de quoi occuper les week-end de confinement dans le même temps, je démonte les tirants arrière
Posté(e) : 3 mai 20205 a Auteur matériel premier prix, on verra combien de temps ça tiendra. J' ai poursuivi, avec le remontage des poussoirs neufs, initialement dédiés aux golfs (tarif imbattable :shock: ) puis la distri, la pompe à eau et à priori, j' ai tout bien remis en place, le pépère a craqué au premier coup de démarreur hier après midi
Posté(e) : 3 mai 20205 a Auteur Avant tout ça, il y avait cet épisode là Beurkkkkkk alors, on lave, on sèche ça présente un peu mieux je l' ai équipé d'une barre de direction renforcée, le jeu au boitier de direction a été réglé, j' ai monté des amortos d' origine. J' ai aussi refait deux pièces sur le plancher au niveau des fixations de la banquette arrière. Ah oui, petit réglage LDA aussi, il marche bien avec les roues taille origine.
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