Aller au contenu

Nouveau KAMAZ pour Ouargla


Greg54

Messages recommandés

Je suis gland ou j'arrive pas à trouver comment modifier un message ?!! un des miens bien sûr ...

 

OK pardon, "comment éditer un de mes "vieux" message de l'ancien forum ?'' 

 

c'est impossible ?  c'est chiant parce que j'ai entendu dire que Hosting pic battait de l'aile et j'aimerais refaire au propre mon post ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ze bebert a dit :

Je suis gland ou j'arrive pas a trouver comment modifier un message ?!! un des mien bien sûr...

 

OK pardon, " comment editer un de mes "vieux" message de l'ancien forum ?'' 

 

c'est impossible ?  c'est chiant parceque j'ai entendu dire que Hosting pic battais de l'aile et j'aimerais refaire au propre mon post....

 

Avec le nouveau forum , on a plus que quatre heures environ pour éditer un de ses posts , après il n' y a que les modos qui puissent le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour info.....

c est un camion "de parc " donc pas vraiment pensé pour rouler sur route. Il sert a déplacer des grosses caisses style contener qui sont surelevés grâce à 4 pattes ( en noir sur la 1er photo ) afin d etre au niveau des quai pour le chargement de colis ( messagerie )..

le camion possède a l arrière un plateau monté sur vérins que l on voit sur la 1er photo entre la roue et la patte noir de la caisse. Le camion se glisse sous la caisse, la soulève grâce a son plateau, décolle la caisse de plusieurs dizaine de cm du sol et peut ainsi la déplacer d un quai a un autre.

une fois la caisse chargée, du sol au plafond de centaine, voir milliers de colis elle est déplacée sur le parking en attendant un camion avec une remorque porte contener qui la chargera pour partir ......

voila je ne sais pas si j ai été assez clair........tan pis pour ceux qu on rien compris.....:mdr9::mdr9:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.