Nikko31 Posté(e) : 8 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2018 Allez je vous mets une photo du porte-clé maison de mon Troll ... je l'ai laissé assez nature, moi j'adore ... Mais au fait ... De quoi est-il fait ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2018 dent de requin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 8 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2018 canine de fauve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 février 2018 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 février 2018 une griffe de rapace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 8 février 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2018 canine de sanglier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 8 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2018 Une corne de Rhinocéros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 8 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2018 Une dent fossilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 8 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2018 Une dent de belle-mère ? 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 février 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2018 Dent du collier de Rahan, fils de Crao ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 9 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 D'un truc qui fait mal si on le prend dans le c.l 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 L'ongle du gros orteil de Casimir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 Il y a 15 heures, ouargla a dit : dent de requin Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 Il y a 15 heures, TECHE a dit : canine de fauve ? Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 Il y a 15 heures, Pierre Grosjean a dit : une griffe de rapace ? Nan, ça j'ai déjà, un couteau fait avec une griffe de Nandu et c'est pas du tout pareil, je posterai la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 Il y a 15 heures, Fafalastuce a dit : canine de sanglier Nan mais y'a de l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 Il y a 15 heures, jacktrol a dit : Une corne de Rhinocéros ... Nan et la corne de sanglier est en kératine, pas en ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Samarien a dit : Une dent fossilisée Nan, la bestiole était bien vivante il y a 4 ou 5 ans Modifié 9 février 2018 par Nikko31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 Il y a 15 heures, Jano2kazo a dit : Une dent de belle-mère ? Oupssss elle doit dévorer celle là... mais c'est nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 Il y a 14 heures, Corrivolpi a dit : Dent du collier de Rahan, fils de Crao ? Ca aurait pu mais comme ça vient pas d'un animal fossile... nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 Il y a 2 heures, titi24 a dit : D'un truc qui fait mal si on le prend dans le c.l Alors ça je confirme, ça vient d'un animal qui peut être féroce, et bien placé, ça peut faire très très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 il y a 34 minutes, piersophie71 a dit : L'ongle du gros orteil de Casimir ? nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 Ah ben alors... pas de réponse!!! Alors c'est de l'ivoire mais pas soumis au CITES (Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction). L'animal peut aller jusqu'à 150 kg. Le morceau n'est pas entier, et son petit nom est le même qu'un fruit.... là je vous ai vachement aidé... obligés de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 Phacochère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg54 Posté(e) : 9 février 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 c est un os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 9 février 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 février 2018 il y a 3 minutes, Greg54 a dit : c est un os ? Heu nan c'est une dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés