Posté(e) : 8 février 20187 a Bonjour à tous, Non je ne vends pas mon patrol !!! mais celui d'un autre Dom... Celui de notre ami Domayeux Titi m'a demandé il y a quelques mois cette lourde tâche, c'est avec beaucoup de tristesse qu'elle doit s'en séparer. Carte grise 5 places, modèle élégance, intérieur cuir beige, couleur champagne 145000 KM Réhausse + 3 cm Pneu BF AT 285/70/17 Réservoir de remplacement 160L Tiroirs dans le coffre avec 4 bac séparé Front Runner Snorkel + tête cyclonique Gallerie Front Runner wincheetah + accessoires de fixations Frigo Waeco Batterie auxiliaire et son coupleur séparateur Barre latérale de protection Pare-choc ARB Sahara bar Treuil Compresseur ....... Un peu de carrosserie est à prévoir la porte arrière gauche, le PC ARB et les coquilles de PC AR sont à repeindre, mais dans l'ensemble rien de méchant. Le tableau de bord est impeccable et n' a aucune boursouflure Le véhicule est sur Paris. 16000 €
Posté(e) : 9 février 20187 a Référent Mécanique et il y a le plein C'est le tableau de bord avec le GPS ? on ne voit pas bien ...
Posté(e) : 10 février 20187 a Il y a 8 heures, Pierre Grosjean a dit : et il y a le plein C'est le tableau de bord avec le GPS ? on ne voit pas bien ... oui
Posté(e) : 11 février 20187 a Auteur Oui Dom était obliger de faire le plein et dégonfler pour rentrer dans son garage. Oui le Tableau de bord c'est celui avec le GPS
Posté(e) : 11 février 20187 a Auteur L'urgence est que Titi va repartir en Égypte, elle est en France pour s'occuper de tous les papiers et j'ai tardé à passer cette annonce. Mais en soit il n'y a pas plus d'urgence que cela. C'est quoi ton délai ?
Posté(e) : 11 février 20187 a Ce serait pour un mois, deux max. (ça fait long, quand même, quand on essaie de vendre) je dois d'abord clôturer la vente du mien, fin de semaine prochaine si tout va bien (oui, je vends un Troll pour en racheter un) et d'une autre voiture. Et puis, il faut un Troll pour le rassemblement, parce que hein.. voila ! Modifié 11 février 20187 a par François B.
Posté(e) : 11 février 20187 a il y a 15 minutes, François B. a dit : Bonjour, C'est une vente urgente ou non ? Tu cherches un nouveau Troll ?
Posté(e) : 11 février 20187 a Auteur il y a 5 minutes, François B. a dit : Ce serait pour un mois, deux max. (ça fait long, quand même, quand on essaie de vendre) je dois d'abord clôturer la vente du mien, fin de semaine prochaine si tout va bien (oui, je vends un Troll pour en racheter un) et d'une autre voiture. Et puis, il faut un Troll pour le rassemblement, parce que hein.. voila ! Si tu es sur de ton coup je te le bloque car il est aussi en vente sur d'autre supports mais Titi n'est plus à 1 mois prêt.
Posté(e) : 11 février 20187 a C'est un peu plus compliqué que ça... c'est pour des problèmes de prêts bancaires. Je souhaite acheter une tiny house et préparer un véhicule apte à la tracter. mais pour ça je dois clôturer mon prêt en cours.... Enfin, des soucis de banque classiques. Modifié 11 février 20187 a par François B.
Posté(e) : 11 février 20187 a il y a 2 minutes, Black-pearl a dit : Si tu es sur de ton coup je te le bloque car il est aussi en vente sur d'autre supports mais Titi n'est plus à 1 mois prêt. S'il est toujours disponible en fin de semaine, je confirme ça dans le week-end. Sinon, pas grave, je trouverais d'autres annonces.
Posté(e) : 11 février 20187 a Auteur Pas de soucis, tu me dis. J'ai eu déjà des curieux et d'autres qui voulait l'équipement d'occasion mais Titi n'est pas d'accord pour vendre le trol de Dom en morceaux.
Posté(e) : 11 février 20187 a Auteur Oui et j'en ai oublié dans la liste, car c'est le véhicule et tous les accessoires de Raid
Posté(e) : 11 février 20187 a il y a 20 minutes, François B. a dit : Je confirme que c'est tout le véhicule qui m'intéresse Tu vends ton trol de chez ASIAN ?
Posté(e) : 14 mars 20187 a Salut Longtemps que je ne suis pas venu ici, jai cru que le black était à vendre! Celui de Dom... ça aurait été un honneur pour moi mais il est hors de mon budget. Dommage. Je continue ma recherche
Posté(e) : 4 juin 20187 a Bonjour, Après moult péripéties loufoques liées à une administration française toujours moins compétente et un système informatique des plus inbitables, le Patrol est vendu ! ou acheté... selon de quel point de vue on se place. il a quitté vendredi dernier cette terre barbare qu'est Paris pour regagner des contrées plus hospitalières, dans notre magnifique Bretagne, où, d'après Black-Pearl, il pleut souvent... quelle mauvaise foi, ces hommes du sud 😄 Pour information, il se trouve que vendre un véhicule inscrit dans au FNI (l'ancien système d'immatriculation) requiert normalement de la part du vendeur qu'il inscrive le véhicule au SIV (le nouveau système, donc) et demande, par voie de conséquence, un certificat d'immatriculation avec le nouveau numéro définitif du véhicule. Il existe, sinon, la solution qui consiste à faire intervenir une société tierce qui traite l'ensemble de toute la procédure simultanément. C'est plus rapide dès lors que tous les documents nécessaires sont transmis par l'acheteur et le vendeur... et qu'un certain Black-Pearl se déplace en personne pour effectuer ladite démarche 😉. Je laisse l'auteur du post assigner la mention [VENDU] à l'intitulé du sujet.
Posté(e) : 4 juin 20187 a Modérateur félicitation pour ton achat, car je pense que c'est toi qui l'a acheter?
Posté(e) : 4 juin 20187 a Auteur Ce fût épique, vendre le véhicule qui est à Paris, moi sur Bayonne et toi en Bretagne !!!!! Ouarf fallait en découdre mais on l'a fait. Et oui seul un professionnel qui à accès au SIV (il y a des pro de l'automobile qui n'ont pas accès au siv) peux passer de l'ancienne immat au nouveau format. T'as plus qu'a présenter ta monture, même si on la connais déjà
Posté(e) : 5 juin 20187 a bravo pour cet achat ! Un troll qui "revit" c'est super.... et celui-ci véhicule plein de souvenirs ici car Domayeux est quelqu'un (j'en parle encore au présent !) qu'on n'est pas prêt d'oublier lorsqu'on l'a rencontré au-moins une fois !!!
Posté(e) : 5 juin 20187 a Il y a 1 heure, torrot a dit : bravo pour cet achat ! celui-ci véhicule plein de souvenirs ici car Domayeux est quelqu'un (j'en parle encore au présent !) qu'on n'est pas prêt d'oublier lorsqu'on l'a rencontré au-moins une fois !!! Ah, c'est ça le poids sur les épaules ?! Je croyais acheter juste un véhicule mais non... j'ai aussi accepté la responsabilité de faire perdurer les souvenirs avec ! Comme quoi, faut toujours lire les petites lignes en bas des contrats ; Et, d'un seul coup, je sens venir la tâche ardue 🤣