Posté(e) : 22 février 20187 a Il y a 3 heures, Samarien a dit : Vue l'année la peinture même des pares chocs na pas une éraflure et vue le prix avec les kms je soupçonne que la peinture n'est pas vieille même la calandre est noir ? "tout ce qui brille n'est pas or". moi je le regarderais en profondeur méfiance méfiance il est a 8700€ quand même. bcp trop chère !!! a mon humble avis .....
Posté(e) : 22 février 20187 a Il y a 4 heures, ouargla a dit : Il est rigolo kan meme purée , quand j'ai acheté mon gros ça a été rapidos montée a st pierre des corps , cheque et autoroute direction bayonne a la casa moi la même, j ai fais 2h de route pour aller le voir avec le liquide ds la poche.....un 2001, 150 000 km BA, carnet nissan jusqu a 120 000 km, j ai pas réflèchit 107 ans, suis reparti avec ..... après, je m attends aussi a avoir qqs surprise, mais bon c est l jeu ma pauve Lucette pour 5000 roros ¨!!!!!
Posté(e) : 22 février 20187 a Alors, il prend un long ou un court ? noir ? rehaussé ? on en est ou la .......c est calme tout d un coup !!!
Posté(e) : 22 février 20187 a il y a 50 minutes, Greg54 a dit : Alors, il prend un long ou un court ? noir ? rehaussé ? on en est ou la .......c est calme tout d un coup !!! Le calme avant la tempête.
Posté(e) : 22 février 20187 a Auteur Non non je ne vous embête plus ^^. Je dois en voir quelques-uns d'où le silence radio.
Posté(e) : 22 février 20187 a il y a 21 minutes, Alxinfo a dit : Non non je ne vous embête plus ^^. Je dois en voir quelques-uns d'où le silence radio. Mais tu ne nous embêtes pas, c'est que souvent quand on recherche un véhicule on a déjà des idées bien arrêtées d'où une recherche plus facile. Courage tu vas trouver.
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur Et non pas pour le moment, j'ai décidé d'arrêter de vous embêter avec tout ça tant que je n'ai pas vue les autres.
Posté(e) : 23 février 20187 a Il y a 19 heures, Alxinfo a dit : Non non je ne vous embête plus ^^. Je dois en voir quelques-uns d'où le silence radio. tu ne nous embetes ABSOLUMENT pas. Sinon yoré pas 12 pages !
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur Nan je me doute mais vous avez répondu à toutes mes questions, donc je vais attendre de trouver mon bonheur.
Posté(e) : 23 février 20187 a je voudrais résumer les pensées , si je peux me permettre . Entrer en "patrol " (et ki plus est sur PGR ) , c'est rentrer en religion. Tu ne trouveras pas l'excellence ( même si on te le souhaite , tous ). Le but est de limiter le delta d'emmerdes. Je veux parler des incontournables, avec comme échéance le 19 MAI. Bonne chasse et tiens nous au jus . OLIVIER / BAYONNE .
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur J'ai toujours rêvé de "bricoler" sur ma voiture comme un grand, mais je n"y connais rien. J'ai toujours était "fort" pour tout ce qui est informatique, électronique et autre mot en "ique" mais la mécanique non.....j'espère qu'en entrant dans la religion du TROLL, j'arriverai peut être a gagner en compétence ^^
Posté(e) : 23 février 20187 a ébé si tu étais dans mon coin, je t'embaucherais pour la tablette de madame qui nous brise les rouleaux
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur A l'occasion d'une balade quand j'aurai le mien passe avec la tablette ^^
Posté(e) : 23 février 20187 a Je prends en cours ton post de présentation d'abord bienvenue sur le forum et ensuite si jamais tu croises un 61 gris tout pourri au niveau des bas de caisse c'est moi, j'habite à Cayeux et je bosse au Tréport. Pour 10K€ tu devrais trouver ton bonheur par contre il faudra aller le cherche assez loin. Je suis moi même à la recherche d'un long dans ces budgets la mais ce n'est pas évident.
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur Oh génial ! Tu bosses où au Tréport ? Moi à la mairie ^^ service informatique.
Posté(e) : 23 février 20187 a il y a 58 minutes, Alxinfo a dit : Oh génial ! Tu bosses où au Tréport ? Moi à la mairie ^^ service informatique. Albéa juste à l'entrée du Tréport
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur J'ai normalement trouvé mon bonheur, mais la sellerie à l'intérieur et en sale étant, à l'origine en cuir marron on est plus proche du orange clair ^^. Je peux toucher une sellerie pour combien ? Il y a aussi la garniture de porte (en cuir à la base) à changer.
Posté(e) : 23 février 20187 a Référent Mécanique le cuir se reteint mais pour le réparer guère possible : il faut changer tout A noter que le cuir il y en a très peu sur le siège, regarde bien ... c'est quasi une tromperie Chez nini c'est les deux bras alors réfléchis bien avant d'acheter ou baisse fortement le prix ....
Posté(e) : 23 février 20187 a Auteur Je peux bien négocier mais la partie châssis fraichement repeinte et la mécanique hyper bien entretenue. Limite le cuir je n'en veux pas, possible de trouver une sellerie complète en "tissu" ?
Posté(e) : 23 février 20187 a il y a 16 minutes, Alxinfo a dit : Je peux bien négocier mais la partie châssis fraichement repeinte et la mécanique hyper bien entretenue. Limite le cuire je n'en veux pas, possible de trouver une sellerie complète en "tissu" ? Oui ça se trouve en occasion, suffit de chercher sur le coincoin, je dirais environ 500€ pour les sièges, à voir pour la garniture mais ça ne sera pas plus cher qu'un siège