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Posté(e) :

Bonjour tout le monde.

Je souhaite acheter un patrol, modèle baroud ou Ebro car j'ai un petit budget.

On me propose un patrol de 1991, 190 000km au compteur.

Deja, comment savoir si c'est un 2.8L ou 3.3L ? Il a les phares avant carré.

Ensuite, mis à part la corrosion, sur quels détails dois-je être vigilant lorsque j'irai le voir? Je suis mécanicien Tp donc j'ai de très bonne base en mécanique, mais je ne connais pas les trolls :)

Merci beaucoup

Posté(e) :

Salut et bienvenue :blazer-gray: !

les Baroud ou Ebro (modèles 160 et 260) 2,8 ou le 3,3, atmo et turbo, ont tous les phares carrés.

vu qu'il est de 1991, ça doit être un 2,8 car les derniers 3,3 datent de 1989. 

Tu as des photos ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci pour le détail.

Non pas de photos sous la main, si ça peut aider, les clignotants avant sont à coté du phare, pas en dessous.

Posté(e) :

Résultat de recherche d'images pour "patrol baroud"  c'est un comme ça ?, si oui alors c'est un 6 cylindres 2.8 atmo ou turbo ...

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est le même (sauf la couleur lol)

S'agit-il d'un modèle fiable ?

Posté(e) :

Il faudrait savoir si c'est un atmo ou un turbo. Il faut regarder si les vidanges ont été faites à temps, l'état des lames si elles ne sont pas trop affaissées, si toute l'électricité fonctionne : clignotants, phares, essuie-glace ; le freinage, diverses fuites.

Pour le moteur, sur le 2,8 c'est une courroie de distribution, savoir quand elle a été faite, si il a déjà touché à la culasse (joint de culasse, culasse complète ou réfection culasse)

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Conseil achat Patrol (Ebro ou Baroud)
Posté(e) :

salut

 

bienvenue ici

regarde là:

 

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