- Réponses 473
- Vues 15.9k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs Réponses
-
roro01 260 posts
-
ouargla 55 posts
-
Ghislain36 48 posts
-
Minilio 21 posts
Meilleurs Jours
Most Popular Posts
-
enfin comptant d'être se soir après être debout depuis mercredi 5h je suis totalement déphasé a cause du Sirha ( pour ceux qui connaissent il s'agit du plus grand et plus salon des métiers de bouche e
-
Par la fenetre ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Quand j'ai dit aux gosses ce week camping, le grand m'a sorti : on prend le 4x4 ?????
Bonjour à tous inscrit depuis peu sur le site,
je vais récupérer mon 1 et patrol se soir
c est un 2.8td de 89 long
il a appartenu à un papi qui l a depuis quelques années mais qui n as pas fait beaucoup de km avec ( 10000 en 6 ans)
je sais et j ai vu qu il a un petit probleme de préchauffage ( fume pendant 5-10 min et après impeccable )
j ai commencé à farfouillé sur les forums pour se probleme qui me paraît récurrent
je vais continué de chercher pour trouver mon probleme , le fait de ne passe l avoir devant moi il est compliqué de faire le diagnostique .
je commencerai à regader ce week end petit z petit.
j aimerai juste savoir si quelqun a un "grafsett" pour le diagnostic de cette panne se serai le top.
2 eme bricole je pense que je vais lui faire une grosse révision
vidange complète et surtout
changement kit distribution + pompe à eau car la distrib a que 10000 mais 6 ans ( comme précisé plus haut )
je voulais remercier aussi Ghislain36 qui m à beaucoup guider et aider pour trouver mon bonheur ( ou mon caprice comme dirai ma femme )
je mettrai des photos se week end
merci bcp
Modifié par roro01