Posté(e) : 28 février 20187 a je croyais le "Troll Présidentiel" préparé pour le sable, voire la boue de rasso... mais pas pour la neige !!! ............................................
Posté(e) : 28 février 20187 a et tu n'as pas eu peur ?.putain il a neigé aussi sur Toulouse et dans mes Pyrénées et j'ai encore le pegaso en mode hibernage adishatz
Posté(e) : 28 février 20187 a Quelle chance ici pas loin de -8 par contre grand soleil et pas un seul flocon. Et pourtant je suis presque dans le NORD!!
Posté(e) : 28 février 20187 a il a neigé chez moi aussi -4 ça glisse Modifié 28 février 20187 a par black
Posté(e) : 28 février 20187 a Auteur Il y a 4 heures, torrot a dit : je croyais le "Troll Présidentiel" préparé pour le sable, voire la boue de rasso... mais pas pour la neige !!! ............................................ il fait TOUT !
Posté(e) : 28 février 20187 a Auteur Il y a 1 heure, npatrol80 a dit : Quelle chance ici pas loin de -8 par contre grand soleil et pas un seul flocon. Et pourtant je suis presque dans le NORD!! Dans le nord ? T'as la neige demain
Posté(e) : 28 février 20187 a Auteur non on est 4 au pays basque le plus près de la frontière c'est BZN
Posté(e) : 28 février 20187 a Auteur Il y a 1 heure, pat31trol a dit : et tu n'as pas eu peur ?.putain il a neigé aussi surToulouse et dans mes Pyrénées et j'ai encore le pegaso en mode hibernage adishatz je préfère ça à la boue
Posté(e) : 28 février 20187 a Il y a 1 heure, npatrol80 a dit : Quelle chance ici pas loin de -8 par contre grand soleil et pas un seul flocon. Et pourtant je suis presque dans le NORD!! on nous en annonce pour demain on en aura peut-être moi je suis plus dans les terres j'avais -11 ce matin. La cote sera peut-être épargnée.
Posté(e) : 28 février 20187 a Merci pour ces photos Olivier Chez nous, elle est attendu pour cette nuit avec pluie verglaçante demain dans la matiné, ça va être le bordel sur les routes
Posté(e) : 28 février 20187 a il y a 10 minutes, ouargla a dit : je prefere ça à la boue Et comment !! ça salit moins , faudrait faire un rasso style "croisière blanche . T'as pas remis ta roue de secourt
Posté(e) : 28 février 20187 a Auteur un rasso "Croisiere blanche PGR dans le massif central" : je viens ! en trois jours, mais je viens ! Pour la roue, je veux mettre une plaque à l'intérieur de la porte, ça vibre de partout. Vraiment le seul bémol
Posté(e) : 28 février 20187 a Et si tu glisses une plaque caoutchouc entre la porte et le support qui reçoit la biellette du porte-roue de secours.
Posté(e) : 28 février 20187 a Photo de Biarritz, on dirait un Half pipe le dernier. Il y avait des jeunes qui faisaient du snowboard pas loin de la grand place.
Posté(e) : 28 février 20187 a Auteur il y a 14 minutes, Samarien a dit : Et si tu glisses une plaque caoutchouc entre la porte et le support qui reçoit la biellette du porte-roue de secours. Aussi : style chambre à air un peu épaisse ! excellente idée
Posté(e) : 28 février 20187 a il y a 6 minutes, ouargla a dit : Aussi : style chambre à air un peu épaisse ! excellente idée je verrais plus épais style bavette 4x4 ou camion, moi mes bavettes je les ai faites dans du tapis caoutchouc de tapis roulant.
Posté(e) : 28 février 20187 a Référent Mécanique Je connais un Y61 dont le porte-roue n'est pas solidaire du hayon ... tu ouvres en deux temps ... mais pas de vibrations ! Les canards je ne les vois pas dans la piscine .. ils sont où ?
Posté(e) : 28 février 20187 a ma contribution !! . ......y'avait que des 4x4 qui circulaient ce matin. dommage qu'il ait fallut bosser ..... ça démangeait d'aller faire un tour !!!!
Posté(e) : 1 mars 20187 a Même le père noël est perturbé par le temps Il ne sait même plus dans quelle saison on n'est