Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

La même, franche rigolade sur les routes landaises ce matin :D 

Posté(e) :

je croyais le "Troll Présidentiel" préparé pour le sable, voire la boue de rasso... mais pas pour la neige !!! ............................................ :panneaulasortiecpa:

Posté(e) :

et tu n'as pas eu peur ?.putain il a neigé aussi sur Toulouse et dans mes Pyrénées et j'ai encore le pegaso en mode hibernage adishatz

Posté(e) :

Quelle chance ici pas loin de -8 par contre grand soleil et pas un seul flocon. Et pourtant je suis presque dans le NORD!!

Posté(e) :

il a neigé chez moi aussi -4 ça glisse :pingouin-marche::2 (15):

Modifié par black

Posté(e) :

Sympa ton outil

à coté de Narbonne aussi il a neigé

28377907_1163885570415404_8374688594125553170_n.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, torrot a dit :

je croyais le "Troll Présidentiel" préparé pour le sable, voire la boue de rasso... mais pas pour la neige !!! ............................................ :panneaulasortiecpa:

il fait TOUT ! 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, npatrol80 a dit :

Quelle chance ici pas loin de -8 par contre grand soleil et pas un seul flocon. Et pourtant je suis presque dans le NORD!!

Dans le nord ? T'as la neige demain 

Posté(e) :

mdr et moi qui suis au plus bas de la France ;)

Posté(e) :
  • Auteur

non

on est 4 au pays basque 

le plus près de la frontière c'est BZN

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, pat31trol a dit :

et tu n'as pas eu peur ?.putain il a neigé aussi surToulouse et dans mes Pyrénées et j'ai encore le pegaso en mode hibernage adishatz

je préfère ça à la boue 

Posté(e) :
Il y a 1 heure, npatrol80 a dit :

on nous en annonce pour demain  on en aura peut-être moi je suis plus dans les terres  j'avais -11 ce matin. La cote sera peut-être épargnée.

Posté(e) :

Merci pour ces photos Olivier :enaccord8::2 (26):

Chez nous, elle est attendu pour cette nuit avec pluie verglaçante demain dans la matiné, ça  va être le bordel sur les routes:2 (15):

Posté(e) :
il y a 10 minutes, ouargla a dit :

je prefere ça à la boue 

Et comment !!  ça salit moins , faudrait faire un rasso style "croisière blanche . :2 (26):

T'as pas remis  ta roue de secourt :2 (18): 

Posté(e) :
  • Auteur

un rasso "Croisiere blanche PGR dans le massif central" : je viens ! en trois jours, mais je viens ! 

Pour la roue, je veux mettre une plaque à l'intérieur de la porte, ça vibre de partout. Vraiment le seul bémol

Posté(e) :

Et si tu glisses une plaque caoutchouc entre la porte et le support qui reçoit la biellette du porte-roue de secours.

Posté(e) :

Photo de Biarritz, on dirait un Half pipe le dernier. Il y avait des jeunes qui faisaient du snowboard pas loin de la grand place.

IMG_20180228_112710.jpg

IMG_20180228_140849.jpg

IMG_20180228_141516.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 14 minutes, Samarien a dit :

Et si tu glisses une plaque caoutchouc entre la porte et le support qui reçoit la biellette du porte-roue de secours.

Aussi : style chambre à air un peu épaisse ! excellente idée

Posté(e) :
il y a 6 minutes, ouargla a dit :

Aussi : style chambre à air un peu épaisse ! excellente idée

je verrais plus épais style bavette 4x4 ou camion, moi mes bavettes je les ai faites dans du tapis caoutchouc de tapis roulant.

Posté(e) :

Bonsoir à tous chez moi aussi ça neige. Le top pour essayer mon patrol :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ma contribution !! . :2 (26):......y'avait que des 4x4 qui circulaient ce matin.  

dommage qu'il ait fallut bosser ..... ça démangeait d'aller faire un tour !!!!

neige biarritz.jpg

neige2.JPG

neige3.jpg

neige4.jpg

pere noel.JPG

Posté(e) :

Même le père noël est perturbé par le temps

Il ne sait même plus dans quelle saison on n'est