Posté(e) : 1 mars 20187 a Auteur Il y a 12 heures, BiauTop a dit : Sympa ton outil à coté de Narbonne aussi il a neigé Prépare toi ce matin. Vu les images aux info, tu devrais voir du blanc . Foto, foto !
Posté(e) : 1 mars 20187 a Alléluia !!! Il neige par chez moi, la preuve: Bon d'accord c'est pas au même niveau de quantité mais ça neige!!
Posté(e) : 1 mars 20187 a Référent Mécanique HULOT/MACRON ont bien fait d'augmenter fortement l'essence et le gasole pour préserver la planète : deux mois après le réchauffement s'est transformé en refroidissement .... Alors un coup d'augmentation pour revenir à la chaleur svp
Posté(e) : 1 mars 20187 a Il y a 11 heures, npatrol80 a dit : Alléluia !!! Il neige par chez moi, la preuve: Bon d'accord c'est pas au même niveau de quantité mais ça neige!! T'as été faire une petite prière a notre dame de la mer .
Posté(e) : 1 mars 20187 a J'avais la chance d'être en vacances hier!! Donc moi aussi je me suis un peu amusé!!
Posté(e) : 1 mars 20187 a oui j'ai commencé, il me reste encore un peu de colle à enlever sur le capot, c'est un peu galère
Posté(e) : 1 mars 20187 a il y a 11 minutes, ouargla a dit : ok ! té en relation avec charles ? Yep !
Posté(e) : 1 mars 20187 a Auteur tu sais pas la meilleure : on se connaît les deux. Il a reconnu la maison sur les fotos fo kil vienne au rasso et aux cimes avec nous !
Posté(e) : 1 mars 20187 a il y a 8 minutes, ouargla a dit : tu sais pas la meilleure : on se connaît les deux. Il a reconnu la maison sur les fotos fo kil vienne au rasso et aux cimes avec nous ! Ah oui ? Ben écoute on va pouvoir organiser des petites sorties à plusieurs.
Posté(e) : 1 mars 20187 a Auteur ben je nous avez compté récemment . On est 4 ! c'est sympa ! on va aller au CT ensemble : lol
Posté(e) : 1 mars 20187 a Modérateur c'est beau chez vous chez moi c'est tout verglacé pas de neige mais de la flotte par -2/-3