Aller au contenu

Miniature nissan Baroud


zerocool

Messages recommandés

Coucou les zamis :2 (17):

juste pour le plaisir des yeux, voici ce que j'ai trouvé il y a quelques temps de cela lors d'un salon automobile ! 

Evidemment je n'ai pas pu y résister, il me le fallait sur mon étagère^^ et le plus drôle dans tout cela c'est que maintenant je l'ai même dans mon jardin :2 (15)::2 (15): je sais je sais ouargla, la présentation se fait désirer ahahah ! :2 (14): 

hé cheff cheff t'as vu, j'ai réussi à les compresser mes images ! ^^ :panneaulasortiecpa:   :2 (19):

miniature baroud.jpg

baroud 2.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sympa^^ j'ai cherché sur internet voire si je trouvais pas mon gros mais apparemment et malheureusement non... Je ne trouve que soit le baroud en very ou en rouge soit le y61 avec deux version atypique différentes, version police américaine ou version tt hardcore genre véhicule du raid ! Mais pour l'instant pas de y60 long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouargla a dit :

ça donne envie de se faire un petit 8 , sur du contre plaqué , comme avant ..........

SCALEXTRIC, tu dis ............

OUI j'ais taper "scalextric nissan " ça donne un aperçu de ce qu'ils font aprés je pense quand se renseignant au prés d'un "bon" magasin de jouet on doit trouver. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ouargla a dit :

oh mon dieu ! mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais me faire un petit huit dans mon garage !

Ce n'est pas que pour les enfants. Je viens de regarder un peut tout les véhicules qu'ils font on peut presque refaire le DAKAR  voitures camions quads  et même le 4L trophy .:agah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.