Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir

j'ai un petit souci sur mon Baroud 2l8 6 cylindres 

depuis deux jours quand je prends un petit trou ou nid de poule à 70 km/h à peu près le troll se met à trembler comme si je mettais des coups de volant et je ne sais pas d’où ça pourrait venir j'ai demandé à un ami à moi et lui me dit que c’est l’amortisseur de direction qui est hs j’aimerais savoir si c’est ça ou autre choses et si oui quel site me conseillez-vous pour commander des pièces 

Posté(e) :

Tu as vérifier si tes roues sont bien serré?

Posté(e) :

Salut Ribs

sur nos vieux Trols à lames,ça peut venir de pas mal de choses,les roulements desserrés,l'amortisseur de direction fatigué,du jeux dans les rotules... 

En bref,il faut lever la bête et regarder le train avant...:2 (15):

Posté(e) :

l'occasion de tout vérifier , en commençant effectivement par le serrage des roues , surtout si ça s'est mis a le faire d'un coup .

Ensuite pression des pneus , puis tous les jeux ; jeux de roulement. Tu lèves la bête et tu secoues  les roues dans tous les sens . Tu cherches le jeu. Pense aussi a l'amorto de direction . quand il est fatigué ça peut être ça . Tu le changes , et pas la peine de mettre du cher et super maxi truc muche . Un bon truc de base neuf fera le job .

Perso j'ai eu le problème sur mon Y61  , j'ai changé plein de truc , tous les silentbloc , et enfin l'amorto de direction ... et aujourd'hui c'est nickel ... 

courage !!

Posté(e) :
  • Auteur

Les Rotules sont neuves donc je vais vérifier un peux tout quand même et je vous tiendrais au courant pour vous dire ce que cetais mais sur quel site je peux commender des pièces ???

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, CHRISLVG a dit :

l'occasion de tout vérifier , en commençant effectivement par le serrage des roues , surtout si ça s'est mis a le faire d'un coup .

Ensuite pression des pneus , puis tous les jeux ; jeux de roulement. Tu lèves la bête et tu secoues  les roues dans tous les sens . Tu cherches le jeu. Pense aussi a l'amorto de direction . quand il est fatigué ça peut être ça . Tu le changes , et pas la peine de mettre du cher et super maxi truc muche . Un bon truc de base neuf fera le job .

Perso j'ai eu le problème sur mon Y61  , j'ai changé plein de truc , tous les silentbloc , et enfin l'amorto de direction ... et aujourd'hui c'est nickel ... 

courage !!

Cava merci chrislvg ça sera l’occasion de tout vérifier mais si vous avez des sites pour les pièces je vous écoutes 

Posté(e) :
  • Auteur

Il y a vraiment tout dessus ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci chrislvg :agah::agah:

Posté(e) :
il y a 8 minutes, Ribs a dit :

Il y a vraiment tout dessus ? 

quand tu commandes chez eux n'oublie pas de rentrer ton speudo comme ça tu auras 10% de remise.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le tuyaux samarien :150je::150je::150je:

Posté(e) :

je ne pense pas que c du a  l’amortisseur de direction mais plutôt essai de voir les rotules de direction et les silentblocs 

et jette un coup d’œil sur les bras de directions et de suspension etc......

bonne chance :victoire-584: 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 8 heures, LOB a dit :

je ne pense pas que c du a  l’amortisseur de direction mais plutôt essai de voir les rotules de direction et les silentblocs 

et jette un coup d’œil sur les bras de directions et de suspension etc......

bonne chance :victoire-584: 

Rotule et bras de direction on été changer il y a un mois et demi je vais regarder les Silentblocs 

Posté(e) :

Il faut vérifier le serrage des jumelles des lames

c'est un probleme fréquent sur ces véhicules 

Posté(e) :

Bonjour,

Même problème pour moi, je vais pas commencer à changer le relais de direction, j'ai du jeu dans l'axe !

A suivre

Bonne journée

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Yomandine a dit :

Bonjour,

M^me problème pour moi, je vais pas commencer à changer le relais de direction, j'ai du jeu dans l'axe!

A suivre

Bonne journée

Donc c’est du au jeu dans l’axe ???

Posté(e) :

oui quand je le prends à la main au niveau du gros écrou, il bouge bien!