Aller au contenu

Patrol Y61 suréquipé !


Jeff

Messages recommandés

Merci pour le partage, c'est un sacré bestiau son Patrol. Tout son équipement intérieur et extérieur pèse tellement qu'il a dû rajouter une suspension pneumatique pour aider les ressorts... C'est dire la masse de la bête :etonnes29:

Ses aménagements sont vraiment cools et bien finis, made in Poland et sur mesure. Par contre, c'est pas pratique pour ouvrir les portes AR. J'aime bien son emplacement pour la pelle, c'est original.

Je serai curieux de connaître le prix de l'installation du moteur BMW mais ça doit être plus cher que d'importer un 4,5L ou 4,8L des EAU. je ne crois qu'il parle de la BV, BT ou des ponts adaptés au moteur. Ils vont vite s'user à recevoir le double du couple du 3L DI et pour tirer les 35" BF.

C'est un vrai passionné pour avoir autant personnalisé son 4x4 pour aller à la pêche pendant des jours :Inclassable66:. Bravo à lui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13500€ l'installation moteur. 

Qpres c'est bien les suspensions pneumatique en plus mais le châssis a tendance à se fissurer un peu de partout quand il est trop chargé. 

La BT et les ponts supportent très bien le couple. 

Il y a qu'a voir chez nos amis les australiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jess34 a dit :

Si il y avait que ça serait beau. Il faut rajouter toutes la parties faisceau, support moteur. Et puis je suis pas fan du moteur je préfère les V et surtout avec un 8 comme le duramax. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.