Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt les amis!
je veut connaitre les différences entre les pièces (piston, segments, culasse, bloc moteur, etc....) pour le moteur RD28Atmo et RD28Turbo!!
est ce possible de mettre un turbo compresseur sur le moteur RD28Atmo???
merci pour vos reponses!!!

Posté(e) :

Attends confirmation mais normalement tout est pareil, à part le collecteur d'échappement.

Posté(e) :
  • Modérateur

non pour turbo, piston creux, bielle renforcée, pissette sous tête de piston, d’où les pistons creux, le vilo est le même ainsi que la culasse, le bloc est déférent a cause des perçages pour les gicleurs d'huile sous piston, la pompe a huile est la même, de plus sur le circuit d'huile tu as un refroidisseur pour le moteur turbo

Posté(e) :

Le plus simple est de monter en lieu et place un RD28T et tu lui colle ton AAC de RD28

Posté(e) :
Le 15/05/2018 à 10:31, Rehoven a dit :

Slt les amis!
je veut connaitre les différences entre les pièces (piston, segments, culasse, bloc moteur, etc....) pour le moteur RD28Atmo et RD28Turbo!!
est ce possible de mettre un turbo compresseur sur le moteur RD28Atmo???
merci pour vos reponses!!!

Sur un célèbre site d'enchères, j'ai vu un moteur RD28T à 800 roros

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 16/05/2018 à 12:39, Fafalastuce a dit :

non pour turbo, piston creux, bielle renforcée, pissette sous tête de piston, d’où les pistons creux, le vilo est le même ainsi que la culasse, le bloc est déférent a cause des perçages pour les gicleurs d'huile sous piston, la pompe a huile est la même, de plus sur le circuit d'huile tu as un refroidisseur pour le moteur turbo

Les atmos ont des bielles renforcés ?