Posté(e) : 15 mai 20187 a Slt les amis! je veut connaitre les différences entre les pièces (piston, segments, culasse, bloc moteur, etc....) pour le moteur RD28Atmo et RD28Turbo!! est ce possible de mettre un turbo compresseur sur le moteur RD28Atmo??? merci pour vos reponses!!!
Posté(e) : 16 mai 20187 a Attends confirmation mais normalement tout est pareil, à part le collecteur d'échappement.
Posté(e) : 16 mai 20187 a Modérateur non pour turbo, piston creux, bielle renforcée, pissette sous tête de piston, d’où les pistons creux, le vilo est le même ainsi que la culasse, le bloc est déférent a cause des perçages pour les gicleurs d'huile sous piston, la pompe a huile est la même, de plus sur le circuit d'huile tu as un refroidisseur pour le moteur turbo
Posté(e) : 16 mai 20187 a Le plus simple est de monter en lieu et place un RD28T et tu lui colle ton AAC de RD28
Posté(e) : 16 mai 20187 a Le 15/05/2018 à 10:31, Rehoven a dit : Slt les amis! je veut connaitre les différences entre les pièces (piston, segments, culasse, bloc moteur, etc....) pour le moteur RD28Atmo et RD28Turbo!! est ce possible de mettre un turbo compresseur sur le moteur RD28Atmo??? merci pour vos reponses!!! Sur un célèbre site d'enchères, j'ai vu un moteur RD28T à 800 roros
Posté(e) : 9 juin 20223 a Le 16/05/2018 à 12:39, Fafalastuce a dit : non pour turbo, piston creux, bielle renforcée, pissette sous tête de piston, d’où les pistons creux, le vilo est le même ainsi que la culasse, le bloc est déférent a cause des perçages pour les gicleurs d'huile sous piston, la pompe a huile est la même, de plus sur le circuit d'huile tu as un refroidisseur pour le moteur turbo Les atmos ont des bielles renforcés ?
Posté(e) : 9 juin 20223 a Modérateur Il y a 3 heures, JUNKFLY a dit : Les atmos ont des bielles renforcés ? va te présenter avec les formes d'usage qui vont bien et on verra merci