Posté(e) : 17 mai 20187 a bonjour sur mon patrol 3.0 j'ai une fuite d'huile a la jonction de la gaine de la jauge d'huile et le bloc moteur , savez vous comment réparer? il me semble que la gaine est juste emboîter dedans est maintenue en partie haute par une vis , mais je ne sais pas comment est faite l’étanchéité a l'entré du bloc merci
Posté(e) : 17 mai 20187 a j' ai eu le même soucis sur le td6, le puy de jauge est enfoncé en force dans le bas moteur, je me suis galéré pour l' enlevé avec un petit marteau et tournevis à taper doucement pour le déboiter, vraiment peu de place à cet endroit là !!! il n' y a pas de joint à la base , j' ai bien dégraissé et mis de la bonne pate à joint noir sur l' embase, depuis c'est nickel, mais toujours pareil je ne sais pas comment c' est foutu sur le 3.0l
Posté(e) : 17 mai 20187 a Pas sur mais il me semble qu'il y a un joint torique sur la 3L mais à confirmer.
Posté(e) : 17 mai 20187 a Auteur il y a 22 minutes, npatrol80 a dit : Pas sur mais il me semble qu'il y a un joint torique sur la 3L mais à confirmer. quelqu'un aurait une vue éclatée de la zone pour contrôler ? MERCI
Posté(e) : 17 mai 20187 a salut Y aurait pas un p'tit joint ? ?????piece n° 22 " seal ring ref 15056VC100"
Posté(e) : 17 mai 20187 a Auteur il y a 2 minutes, exNISSAN a dit : salut Y aurait pas un p'tit joint ? ?????piece n° 22 " seal ring ref 15056VC100" t'as p'etre bien raison merci , je vais essayer avec de la pate a joint on verra bien
Posté(e) : 29 mai 20187 a souvent, une fuite a cette endroit est synonyme de reniflard bouché (montée en pression dans le carter) il suffit de sortir la jauge moteur en marche pour en etre sur