Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

sur mon patrol 3.0 j'ai une fuite d'huile a la jonction de la gaine de la jauge d'huile et le bloc moteur , savez vous comment réparer? il me semble que la gaine est juste emboîter dedans est maintenue en partie haute par une vis , mais je ne sais pas comment est faite l’étanchéité  a l'entré du bloc 

merci

Posté(e) :

j' ai eu le même soucis sur le td6, le puy de jauge est enfoncé en force dans le bas moteur, je me suis galéré pour l' enlevé avec un petit marteau et tournevis à taper doucement pour le déboiter, vraiment peu de place à cet endroit là !!!

il n' y a pas de joint à la base ,

j' ai bien dégraissé et mis de la bonne pate à joint noir sur l' embase, depuis c'est nickel,

mais toujours pareil je ne sais pas comment c' est foutu sur le 3.0l :2 (21):

Posté(e) :

Pas sur mais il me semble qu'il y a un joint torique sur la 3L mais à confirmer.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 22 minutes, npatrol80 a dit :

Pas sur mais il me semble qu'il y a un joint torique sur la 3L mais à confirmer.

quelqu'un aurait une vue éclatée de la zone pour contrôler ?

 

MERCI

Posté(e) :

salut

Y aurait pas un p'tit joint ?:2 (15):

?????piece n°  22 " seal ring ref 15056VC100"

         
     

image.thumb.png.55e6f40f4c7701b03a09b8e062fa86ee.png

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, exNISSAN a dit :

salut

Y aurait pas un p'tit joint ?:2 (15):

?????piece n°  22 " seal ring ref 15056VC100"

         
     

image.thumb.png.55e6f40f4c7701b03a09b8e062fa86ee.png

t'as p'etre bien raison merci , je vais essayer avec de la pate a joint on verra bien 

Posté(e) :

change le joint , ça doit couter une misère.

Posté(e) :

souvent, une fuite a cette endroit est synonyme de reniflard bouché (montée en pression dans le carter)

il suffit de sortir la jauge moteur en marche pour en etre sur 

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.