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Posté(e) :

Bonjour à tous!! Voila j'ai une petit doute et je préfère posera question. Sur mon ancien 3L 158CV 2004 (Juillet) boite mécanique j'avais un boitier Kitpower, je me pose la question de savoir si je peux le mettre sur mon Nouveau trol 3L 2004 mais en BVA (qui en théorie fait 160cv). J'ai posé la question chez Kitpower mais j'ai un doute car il m'ont répondu Si votre moteur n’et pas en rampe commune, Votre boitier peut être reprogrammé. 

Posté(e) :

Bva ou pas c est le même référence. 

Par contre 158 ou 160 , je sais pas.

En tous cas meilleur comportement de la boîte avec ce boitier, moins de rétrogradage , et maintiens du look up verrouillé  malgré les cotes .

Modifié par 4x4driver

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 15 minutes, 4x4driver a dit :

Bva ou pas c est le même référence. 

Par contre 158 ou 160 , je sais pas.

En tous cas meilleur comportement de la boîte avec ce boitier, moins de rétrogradage , et maintiens du look up verrouillé  malgré les cotes .

Merci!! Je crois que je vais le monter quand même on verra bien. Car si je dois leur renvoyer il vont me facturer 145€ (probablement pour rien vu que comme tu dit c'est le même boitier.) je vais faire un essai quelques jours pour voir on verra bien.

Posté(e) :
Il y a 22 heures, npatrol80 a dit :

Bonjour à tous!! Voila j'ai une petit doute et je préfère posera question. Sur mon ancien 3L 158CV 2004 (Juillet) boite mécanique j'avais un boitier Kitpower, je me pose la question de savoir si je peux le mettre sur mon Nouveau trol 3L 2004 mais en BVA (qui en théorie fait 160cv). J'ai posé la question chez Kitpower mais j'ai un doute car il m'ont répondu Si votre moteur n’et pas en rampe commune, Votre boitier peut être reprogrammé. 

Les modeles BVA sont équipés du moteur 158 cv

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, jacktrol a dit :

Les modeles BVA sont équipés du moteur 158 cv

Je le sais bien (voir parenthèses) mais vue que la gestion est peut être différente je préfère être sur avant. 

Posté(e) :

Comme dit jacktroll, les bva même aprés sont sortie en 158 cv  dont pour moi pas de souci.

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  • Référent Mécanique

JPENIN en a un sur son Y61 et aucun souci ..

Perso j'en avais monté un, mais des tout premier, et ma boite n'aimait pas au verrouillage du lock-up ! je l'ai donc revendu

Si tu n'as pas les vibrations au verrouillage du convertisseur c'est tout bon et de plus les Kitpower ont un réglage (pas celui que j'avais)

http://www.car-engineer.com/fr/les-fluides-de-boites-de-vitesses-automatiques-pour-transmissions-modernes/

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, Pierre Grosjean a dit :

JPENIN en a un sur son Y61 et aucun souci ..

Perso j'en avais monté un, mais des tout premier, et ma boite n'aimait pas au verrouillage du lock-up ! je l'ai donc revendu

Si tu n'as pas les vibrations au verrouillage du convertisseur c'est tout bon et de plus les Kitpower ont un réglage (pas celui que j'avais)

http://www.car-engineer.com/fr/les-fluides-de-boites-de-vitesses-automatiques-pour-transmissions-modernes/

Pas de vibrations par contre je la sent souvent quand elle passe les rapports avec boitier ou sans d'ailleurs. Je me demande s'il n'y a pas un peu trop d'huile ou alors pas assez.

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Reprogrammation Kitpower ou pas ??
Posté(e) :
Le ‎24‎/‎05‎/‎2018 à 08:56, npatrol80 a dit :

Pas de vibrations par contre je la sent souvent quand elle passe les rapports avec boitier ou sans d'ailleurs. Je me demande s'il n'y a pas un peu trop d'huile ou alors pas assez.

pour ma part, ca m'a changé la vie, moins de montée en regime pour le passage des rapports, plus de couple en bas, le bonheur

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