Posté(e) : 9 juin 20187 a Administrateur Après pas mal d'heures déjà passées derrières mes écrans, je peux vous annoncer que les pages du rassemblement seront en ligne maximum début de semaine prochaine Merci à tous ceux qui m'ont envoyés leurs photos Je vous en mets une que je trouve sympa et qui montre bien l'entraide sur PGR !!! Il me reste encore pas mal de boulot mais tout les classements de photos sont faites et sont sur le serveur PGR, me reste à monter les pages !
Posté(e) : 9 juin 20187 a Salut à tous, Je suis assez étonné que @zerrocool ai mis son terminator dans un bourbier, pas vous?
Posté(e) : 9 juin 20187 a Il y a 1 heure, Jeff a dit : Après pas mal d'heures déjà passées derrières mes écrans, je peux vous annoncer que les pages du rassemblement seront en ligne maximum début de semaine prochaine Merci à tous ceux qui m'ont envoyés leurs photos Je vous en mets une que je trouve sympa et qui montre bien l'entraide sur PGR !!! Il me reste encore pas mal de boulot mais tout les classements de photos sont faites et sont sur le serveur PGR, me reste à monter les pages ! mouhahahah pourquoi quand il y a une histoire de boue il faut que je sois toujours derrière^^ oui en effets, un IMMENSE merci pour l'entraide et la bonne humeur boueuse ! on remet ca au mois d'aout
Posté(e) : 9 juin 20187 a Il y a 1 heure, marcel37 a dit : Salut à tous, Je suis assez étonné que @zerrocool ai mis son terminator dans un bourbier, pas vous? Il vient de le mettre jusko capot dans une mare. De la flotte jusko siege !!!!!!
Posté(e) : 9 juin 20187 a Administrateur J'ai oublié de préciser, j'ai sélectionné plus de 800 photos
Posté(e) : 10 juin 20187 a Il y a 14 heures, ouargla a dit : Il vient de le mettre jusko capot dans une mare. De la flotte jusko siege !!!!!! il se dit en thalasso que la boue c'est bon !
Posté(e) : 10 juin 20187 a Administrateur Allez juste avant de recommencer la travail demain, pti cadeau, bon visionnage à tous et encore merci à tous les participants Voici les pages souvenirs du rassemblement PGR 2018 plus de 800 photos à voir et revoir !
Posté(e) : 10 juin 20187 a Auteur Beau travail, c'est tout de suite mieux quand il y a plein de photos qui nous arrivent, merci à tous les membres qui ont envoyé leurs photos
Posté(e) : 10 juin 20187 a Le 09/06/2018 à 19:25, Jeff a dit : Après pas mal d'heures déjà passées derrières mes écrans, je peux vous annoncer que les pages du rassemblement seront en ligne maximum début de semaine prochaine Merci à tous ceux qui m'ont envoyés leurs photos Je vous en mets une que je trouve sympa et qui montre bien l'entraide sur PGR !!! Il me reste encore pas mal de boulot mais tout les classements de photos sont faites et sont sur le serveur PGR, me reste à monter les pages ! Petit bourbier il nous a donné du fil à retordre ! ....😂