Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Super les nouvelles modifications! 😌

Pour le ratio, je pencherais plus pour 5.125.

• 8 mois plus tard...
  • Réponses 228
  • Vues 26.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ulster
    ulster

Donc voici le verdict du banc de puissance, chez mon pote Arnaud de DIGISERVICES BOURGES (je recommande ) : 153cv à 3200 tr/min et 383Nm de couple à 2200 tr/min...avec une très belle courbe, bien

• Allez, vu que vous êtes sympas, je vous mets quelques photos de l'avancement des travaux....  

• Salut, bon ça y est, retour de chez le chaudronnier qui nous a conçu une ligne d'échappement complète en inox D.63mm "aux p'tits oignons" avec une absorption centrale et sortie arrière bizeautée

Images de la Discussion

• 1 an plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e) :
Le 12/05/2019 à 12:30, ulster a dit :

Merci c'est sympa...:2 (20):

Pour l'arbre à cames d'atmo, j'ai laissé tombé car ça ne se montait pas comme tu l'as compris. Certains arrivent à le monter en faisant une modification avec une came pour le fonctionnement de la pompe à vide, mais je n'ai tout compris et cherché plus loin. Du coup, j'ai fait retailler mon arbre à cames d'origine chez Sylvain HEMERY https://www.facebook.com/pages/category/Business-Service/Hemery-Arbres-à-Cames-127689997382925/ en lui demandant de favoriser le couple et la force en bas régimes :agah:

Oui les préparations de TUFF4x4 me font rêver, j'essaie d'avoir des infos et trouver les pièces qui vont bien comme eux...mais je veux conserver de la fiabilité sans aller chercher le dernier cheval possible :nut:, je serais preneur des coordonnées de ton sous-traitant qui refait les moteurs sur Bordeaux, pour une prise d'infos...

Patrolement :cool:

Bonjour je me permets de répondre à ton poste après quelque années, savoir si ton AAC modifier a bien fonctionné et comb tu a modifier ? Tu a retiré 1mm comme une AAC atmo ou plus ? Merci