Posté(e) : 11 décembre 20195 a Super les nouvelles modifications! 😌 Pour le ratio, je pencherais plus pour 5.125.
Posté(e) : 5 février 20232 a Le 12/05/2019 à 12:30, ulster a dit : Merci c'est sympa... Pour l'arbre à cames d'atmo, j'ai laissé tombé car ça ne se montait pas comme tu l'as compris. Certains arrivent à le monter en faisant une modification avec une came pour le fonctionnement de la pompe à vide, mais je n'ai tout compris et cherché plus loin. Du coup, j'ai fait retailler mon arbre à cames d'origine chez Sylvain HEMERY https://www.facebook.com/pages/category/Business-Service/Hemery-Arbres-à-Cames-127689997382925/ en lui demandant de favoriser le couple et la force en bas régimes Oui les préparations de TUFF4x4 me font rêver, j'essaie d'avoir des infos et trouver les pièces qui vont bien comme eux...mais je veux conserver de la fiabilité sans aller chercher le dernier cheval possible , je serais preneur des coordonnées de ton sous-traitant qui refait les moteurs sur Bordeaux, pour une prise d'infos... Patrolement Bonjour je me permets de répondre à ton poste après quelque années, savoir si ton AAC modifier a bien fonctionné et comb tu a modifier ? Tu a retiré 1mm comme une AAC atmo ou plus ? Merci
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