Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Pour vous faire la version courte, j'ai supprimé mes élargisseurs d'aile, à la base parti sur des KutSnake un ami me conseil de partir sur des élargisseurs souple. Le tarif étant relativement plus sympathique je me demande réellement si c'est costaud et la finition. Je me doute c'est de l'adaptable donc ça ne doit pas être aussi bien fini que l'origine Nissan.

Là où encore j'ai des doutes plus important c'est la fixation, vue l'état des ails du troll.

Des avis ?  Voilà les élargisseurs en +7cms ICI

IMG_20180512_173642.jpg

IMG_20180512_173647.jpg

Posté(e) :

Bah moi je préfère avec mais là, les goûts et les couleurs...

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 6 minutes, Nikko31 a dit :

Bah moi je préfère avec mais là, les goûts et les couleurs...

Bah figure toi que pendant que j'écrivais le post.... je me suis dit finalement je vais renover les élargisseurs d'origine et les percer. Mais j'ai cassé pas mal de pate de fixation (la douceur et moi ça fait 12) et je dois trouver des joints....les joints que j'avais étaient mort, donc si vous avez un lien pour acheter des joints d'élargisseurs je prends.

Modifié par Alxinfo

Posté(e) :

Le fournisseur auquel tu voulais acheter des Kut Snake  vend également ces joints

Moi aussi je préfère le Troll avec les élargisseurs

Modifié par jacktrol

Posté(e) :

Salut

tu peux changer tes ailes par des ailes en fibre ! Comme sa tu retrouve l élargisseur d ailes d origine moulé.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Dadou434 a dit :

Salut

tu peux changer tes ailes par des ailes en fibre ! Comme sa tu retrouve l élargisseur d ailes d origine moulé.

Ah ouais ? Il y a ça sur euro 4x4 part ?

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, Dadou434 a dit :

Non le garage brangues auto à vezeronce curtin 38 en fait à la demande.

On peu mettre ça sur un Y61 ? les ails font parti intégrante de la carrosserie. Tu aurais une idée du tarif, j'imagine que ça ne doit pas être donné.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 3 minutes, npatrol80 a dit :

Faut voir la qualité mais c'est sur que ça vaut le coup. Tu as la totalité des élargisseurs pour le prix d'un chez Nissan

il y a 8 minutes, TECHE a dit :

autrement il y a ça : http://ala-plast.com/cz/off-road-4x4/poszerzenia-nadkoli-nissan-patrol-y61-5-drzwi.html

je vais me les prendre ce moi ci

Je les avais vue aussi, remarques, les élargisseurs souple c'est 45 euros le mètre et une aile fait environ 1m (voir plus) x 4 .....tu arrives quasiment au tarif des enjoliveurs que tu as trouvé.....arf........la question se pose.....

Posté(e) :

C'est dommage mais je ne trouve pas la version 3 portes pour les KutSnake...

Posté(e) :

bin si, je cite : pour châssis long 5 portes de 97 à 2005

l'est ou le PB ?

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, TECHE a dit :

bin si, je cite : pour châssis long 5 portes de 97 à 2005

l'est ou le PB ?

J'ai lu que 2005 😅😅😅

Posté(e) :

Il fait les ailes avant sur car je les ai acheté et il m’en semble si mes souvenirs sont bon c était 130 euros l aile avant. 

Il me semble qu’il fait les ailes arrières aussi. 

Posté(e) :
Le 01/06/2018 à 17:35, Alxinfo a dit :

J'ai lu que 2005 😅😅😅

en bas de la page  il y a bien 97 à 2005.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Une petite idée pour réparer ça, comme vous pouvez le voir en démontant j'ai laissé une bonne partie des élargisseurs....sur l'aile :

IMG_20180512_174030.jpg

Posté(e) :

Pour moi, d'abord , aeration generale , tout l'été et karcher severe pour tout virer. Ensuite traitement par un carrossier serieux et pour finir ........ Rien ou kut snake.

je commence le montage des miens . Je vous montrerez

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 3 minutes, ouargla a dit :

Pour moi, d'abord , aeration generale , tout l'été et karcher severe pour tout virer. Ensuite traitement par un carrossier serieux et pour finir ........ Rien ou kut snake.

je commence le montage des miens . Je vous montrerez

J'ai roulé comme ça pour "aérer".........résultat, immobilisation du véhicule et PV ^^ donc maintenant je bouges plus avec

Posté(e) :
  • Administrateur
il y a 2 minutes, Alxinfo a dit :

J'ai roulé comme ça pour "aérer".........résultat, immobilisation du véhicule et PV ^^ donc maintenant je bouges plus avec

Aie oui les pneus doivent dépasser bcp sans elargisseurs ..... :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 15 heures, Jeff a dit :

Aie oui les pneus doivent dépasser bcp sans elargisseurs ..... :2 (22):

Exactement ! Une belle petite prune, en gros pneumatiques non conformes et immobilisation. C'est pour ça j'ai tout mis à nu et j'ai tout lavé, bientôt je refais les ailes arrières mais mes élargisseurs sont cassés .... Et en occasion pas trouvé pour le moment ........ ça tombe mal je suis en train d'acheter une maison ^^