Aller au contenu

Pb veilleuses sur y60 (résolu)


Messages recommandés

Bonjour

Je suis en train de dépanner un petit jeune sur des pbs électriqes sur son y61 de 1994 ou 1996, je ne sais plus

Les pbs se situaient sur l'ensemble de l'éclairage, rien ne fonctionnait hormis une veilleuse.

Cela à cause de bricolages divers sur le faisceau , je n'ai jamais vu un tel B......l.

Bon , hier soir après avoir coupé, soudé, réparé les porte lampes, réparé une lamelle du commodo (pour le phare droit), tout fonctionnait, QUAND.....

plus de veilleuses ni à l'avant ,ni a l'arrière, pas de jus sur le porte lampe (vérifié au multimètre).

J'ai pensé à un fusible et là surprise sur le couvercle du boitier à fusible au pied  de la porte passager tous les fusibles sont bons (verifié au multimetre)

Donc comme je n'ai pas de schéma , SVP ,voici ma question  : il y a t'il un fusible pour les veilleuses?????? et comme elle marchaient bien ,le commodo est surement la cause?

J'aimerai verifié cela directement en partant du commodo ,mais je n'ai pas non plus le correspondance des cosses ets ce disponible sur le compte premium

Par avance grand merci pout votre reponsz et le gamin revient ce soir et j'aimerai etre sur de mon diag sur le commodo

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Pb veilleuses sur y60 (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.