Posté(e) : 24 juin 20186 a Dans le but de faire un montage propre des feux multifonctions et de reprendre les faisceaux manquants pour installer une prise remorque 13 broches je voudrais acheter des fiches qui vont sur le faisceau d'origine, mais je n'arrive pas à trouver les références. Est-ce normalisé ?
Posté(e) : 24 juin 20186 a J'avais moi aussi posé la question est je n'ai malheureusement pas trouvé. Même chez un spécialiste d'électronique auto.
Posté(e) : 24 juin 20186 a Auteur Merci pour la réponse je vais prendre des fiches standard, et faire mes raccords entre la fiche mâle et les douilles de cette façon je ferai un montage plus propre et sans toucher au faisceau d'origine ça fera juste des prises en plus.
Posté(e) : 24 juin 20186 a Je t'aurais bien proposé les fiches du mien mais apparemment entre 2004 et 2005 ce ne sont pas les mêmes mais si tu es intéressé je peux te les filer.
Créer un compte ou se connecter pour commenter