Aller au contenu

Aménagement coffre pour weekend, quoi prendre ?


Alxinfo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans la suite de ma question sur le topic ICI

Je vais commencer les plans de mon "aménagement" dans le même délire que SwissRoomBox, avec un système de fixation rapide (pour que ce ne soit pas permanent), comme Quick Fist  par exemple. Et c'est là que j'ai besoin de vous, une alimentation arrive déjà à l'arrière du troll (prise allume cigare). Je peux donc mettre certains appareil et autre, selon vous, qu'est ce que je devrais mettre ? ATTENTION, je pars du principe ou nous sommes 7 et donc l'espace dispo est très réduit donc aménagement minimum légal pour une journée balade avec pique nique par exemple.

A titre d'exemple, une petite pompe branché sur allumé cigare pour un matelas gonflable (par exemple).

Suite à vos idées je referais un topic avec une synthèse et je partagerais les plans en avançant.

Merci à tous d'avance pour votre aide 😙

Modifié par Alxinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7 un aménagement ? 

Pour faire quoi un matelas gonflable ? 

Perso je mettrais rien qui prendrais de la place. Juste ce dont tu as besoin pour ta journée. 

Avec les 7 places le coffre fait la même taille que celui d'une smart. 

Modifié par Charles34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parles d'aménagement c'est un bien grand mot, l'idée c'est d'avoir une sorte de "malle" que je viens clipser dans l'emplacement dispo quand les sièges arrière son baissés. Et mettre dans ce petit espace un nécessaire de camping par exemple, un peu comme swissroombox. Les sièges arrière je n’emmènerai peut-être même jamais du monde mais je voudrais tenter l'expérience de faire un rangement sur ce petit espace disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un coffre de toit tout bête. Bon, niveau look ça peut être un frein mais juste pour emmener la famille en balade sur une journée, l’utilité passé avant l’esthetique.

Il y a quelques années déjà, du temps de mon T2, une semaine sur les pistes espagnoles à 2 adultes, 2 ados et le chien !

terrano.jpg

Modifié par jch@11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.