Aller au contenu

Vous connaissez ?


Alxinfo

Messages recommandés

Bonjour,

J'imagine que certain connaissent ce genre de système. VOIR ICI

Ce qui me plait c'est l'emplacement de base que ça occupe pour ce que ça fournit. Je penses voir et faire un système similaire pour mon patrol Y61 mais en gardant les sièges (7 places), je ne pars pas en rando ou autre, juste sur une journée et avoir de quoi pic niqué dans un premier temps. Et si mes filles (4 et 6 ans) apprécie l'idée pourquoi pas équiper d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, npatrol80 a dit :

Il me semble qu'on en avait déjà parlé sur un autre poste mais c'était un système un peu plus complexe il me semble. Si c'est le même fabriquant c'est du costaud apparement mais alors le prix va avec.

Je pensais m'en inspirer, effectivement le prix pique. Mais de toute façon il y a le modèle pour Pathfinder et Xtrail mais pas troll. Je vais voir pour prendre les dimensions une fois les sièges baissés et tenté de faire quelques choses sur l'espace qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ghislain36 a dit :

Top gear France avait présenté un système similaire, il l'avait testé sur une citadine type clip ou Fiesta.

je vais essayer de retrouver la vidéo pour avoir le nom du fabriquant

Ah ! Je suis preneur, je voudrais voir comment je peux intégrer le minimum légal dans une espace comme celui là, et je partagerais les plans avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé : c'est Bedcar et top gear France l'a testé dans une fiesta. Apparemment, ce n'est pas conçu pour un modèle en particulier mais il faut respecter certaines dimensions pour les pieds

http://bedcar.fr/?page_id=168&lang=fr

 

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 11 heures, GB33 a dit :

Salut Alxinfo, as-tu évolué sur le sujet du petit aménagement pique nique ? 

Je suis ça de près, ça m'intéresse pour la même utilisation "famille" 😉 

A+

Le projet est partie un peu aux oubliettes je t'avouerais. Actuellement je suis en plein travaux dans ma nouvelle maison. Et je dois peux être passer sur un 60 donc le 61.... pas prévu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.