Posté(e) : 4 mars 20223 a Hello a vous. Pierre Grosjean tu dit que le réservoir de vide à été supprimé vers 2005. Cela veux il dire que cette élément n'est pas indispensable même sur le Patrol plus vieux? Le mien est de 2000. Car mon réservoir et cassé (le petite embout pour y mettre la durite) Merci a vous 🤘🏻
Posté(e) : 4 mars 20223 a Bjr ! Oui exact . Tu peux le supprimer . c’est ce que j’ai fait sur le mien .
Posté(e) : 5 mars 20223 a Le 19/07/2018 à 15:44, phdv61 a dit : Si cela peut servir à quelqu'un, schéma de localisation, et photo des nouvelles durites dépression installées ( choisies en bleu, comme cela on les voit bien sur la photo. Il en faut 3,5 mètres. Elle se trouve facilement sur le net j'en ai pris 4,5m chez un fournisseur qui les livrait dans cette longueur. vue de dessus : zoom sur électrovanne de commande de la géométrie variable du turbo : et les deux petits bouts en dessous, qui relient des tubes entre eux : Tirer, en mettant un coup de tournevis plat pour décoller et faire venir, puis remettre en mettant un petit coup de WD40. En faisant une à une, pas de risque de se tromper. Et on peut récupérer et remettre les protections anciennes par dessus au même endroit ( elles collent un peu car elles ont un peu 'fondu' , mais en insistant çà vient ). Un jeu d'enfant. IL suffit d'enlever le cache du dessus ( 5 vis), enlever les 4 vis qui fixent l'intercooler, et le soulever ( ou mieux le démonter et en profiter pour le nettoyer... dedans au vigor et eau chaude puis faire sécher). Celles qui était un peu abimées pour moi étaient celles en dessous de l'IC, au niveau des chiffres 1,2,3 et 4 sur le schéma. Mais çà marchait encore. En préventif donc, pour quelques Euros. Hello, peux tu me dire où tu a commander tes durites? J'ai au trouver sur Amazon mais bon, je suis pas trop sûr. Merci 🤘🏻
Posté(e) : 5 mars 20223 a Auteur tu prends de la durite silicone 3mm. il en faut environ 3m de mémoire pour tout remplacer.
Posté(e) : 8 mars 20223 a N'importe quel fait l'affaire? Il n'y a pas de pression, chaleure extrême ou autre?
Posté(e) : 9 mars 20223 a Auteur c’est du vide dedans, pas de la pression, et le silicone résiste à la température.
Posté(e) : 1 avril 20232 a Salut les mec j'ai récupéré un trol 3 dti et il marche pas bien je trouve j'ai remarqué quant le moteur tourne que la tige de régulation sur mon turbot s'ouvre à font es normale
Posté(e) : 1 avril 20232 a Et quant j'accélère la durite d'aire et aspirait par le turbot Merci pour votre aide
Posté(e) : 1 avril 20232 a Auteur eh bien d'abord tu vas te présenter au bistrot comme tu y a été invité par le message de bienvenue, que tu n'as pas du lire. Après, on verra. Malpoli !
Posté(e) : 1 avril 20232 a Et puis fais un effort sur l'orthographe je suis pas le meilleur exemple ... mais là on est loin!
Posté(e) : 18 juin 20232 a Salut, Je m'apprête a changer mes durites de dépression d'air par des modèles en silicone. Je vais rester classique est vais partir sur du noir. J'ai bien noté qu'il faut en prendre 4 mètres mais j'ai un doute quand aux diamètres int/ext Au pied à coulisse je trouve 7 voir 8mm à cause de l'usure je présume. Mais c'est surtout le diamètre intérieur ou je me questionne. Connaissez vous les diamètres qu'il faut? Merci Voici le lien pour ma commande: https://www.do88.fr/fr/artiklar/durite-de-depression-noir-4mm.html Si je n'ai pas le droit de mettre un lien (pub/promo etc) excusez moi par avance et bon dimanche
Posté(e) : 7 mars7 mars Bonjour c est quoi le diamètre intérieur des durites de dépression pour y61 3 l. C est toute le même diamètre, merci