Posté(e) : 26 juillet 20186 a Auteur Je précise que mes roue avant tourne quoi que il arrive mais l’arbre lui ne tourne pas forcément en tournant une roue
Posté(e) : 26 juillet 20186 a Auteur Je tourne la roue passager j’ai tous qui tourne mais la roue conducteur tourne et s’arrêter je tourne la roue conducteur j’ai la roue passager qui tourne mais l’arbre lui tourne par à coup merci à vous
Posté(e) : 26 juillet 20186 a Auteur bon je viens au News j’ai remonté là tôle mis de l’huile neuve descendu le troll des chandelles ça marche pas je l’ai remis sur chandelle les 4 roues desormais j’ai aucune roue avant qui tourne que ce soit avec une roue ou en tournant l’arbre mes moyeux sont bien en 4x4 la bt en mode 4x4 meme en démarrant et mettant une vitesse j’ai que les roues ar qui tourne je n’y comprend plus rien si l’un de vous a une idées je suis preneur je précise que le différentiel a aucun pete et tourne très bien que ce soit avec l’arbre ou demarrer (je sais sans huile c’est pas bien mais je voulais vérifier qu’il tournait nickel en démarrant aussi ) merci à vous
Posté(e) : 26 juillet 20186 a Référent Mécanique le pignon du couple conique tu as pu le voir ? il s’engrène bien ?
Posté(e) : 26 juillet 20186 a Auteur J’ai vus tous l’engrenage lorsque je l’ai démarré et mis une vitesse ça tourne nickel
Posté(e) : 26 juillet 20186 a Auteur Pour le coup j’ai l’impression que mes moyeux ne font plus rien mis en 4x4 ou non il y a aucune résistance dans les roue
Posté(e) : 26 juillet 20186 a Tant que le couvercle était ouvert tu aurais du démarré le troll et mettre une vitesse en 4x4, si tout le diff tourne et pas les roues => moyeu pas enclencher ou hs si rien ne tourne pignon d'attaque hs.. Mais j'ai du mal a croire que le diff est un quelconque problem... les ponts sont soldies sur les patrols.. Tu es d'où ? peut être un membre dans le coins pourrait venir t'aider ou faire le diag..
Posté(e) : 26 juillet 20186 a Auteur il y a 35 minutes, pupsy a dit : Tant que le couvercle était ouvert tu aurais du démarré le troll et mettre une vitesse en 4x4, si tout le diff tourne et pas les roues => moyeu pas enclencher ou hs si rien ne tourne pignon d'attaque hs.. Mais j'ai du mal a croire que le diff est un quelconque problem... les ponts sont soldies sur les patrols.. Tu es d'où ? peut être un membre dans le coins pourrait venir t'aider ou faire le diag.. J’ai demarer avec le couvercle ouvert justement il tourne nickel aucun soucis au différentiel là c’est mes roue qui tourne plus du tout
Posté(e) : 27 juillet 20186 a Auteur Bon je viens de changer mes moyeux par ceux d’un pote j’ai les 4 roues qui marchent donc mon souci venait des moyeux mais il y a un délire en 4x4 vitesse enclenchée : Ma roue conducteur ne tourne que si j’accélère alors que les 3 autres tournent constamment la roue conducteur tourne très mal comme si elle était freinée par à-coup
Posté(e) : 27 juillet 20186 a Référent Mécanique effet différentiel AV car tu as une résistance sur la roue conducteur : peut-être le joint homocinétique qui est grippé !
Posté(e) : 28 juillet 20186 a Auteur Ah donc ça viendrai de ce sacripant de différentiel Quelqu’ Un à une phot de ce fameux joint pour le vérifier? Je viens de mettre de l’huile neuf dedans motul 75w90 ça peut le faire ou cest sur qu’il ne ce dégripera pas?
Posté(e) : 28 juillet 20186 a Un joint homocinéique sur nos baroud : il existe un version 29 ou 31 cannelures, bien choisir celui qui correspond
Posté(e) : 29 juillet 20186 a Y'a pas d'huile dans un joint homocinétique C'est ça le joint homocinétique
Posté(e) : 29 juillet 20186 a Auteur À ok c’est larbre qui ressort coter moyeux il y a un turbo pour le démonter ou pas? merci à vous en tous cas
Posté(e) : 30 juillet 20186 a Auteur Merci à vous jai plus qu’à me lancer dans le démontage de celui ci je peux roulez en 2x4 en attendant ou pas du tout?
Posté(e) : 16 août 20186 a Auteur Je reviens vers vous avec mon soucis lol jai rouler en 2 roues pendant plusieur jours et hier je prend le temps pour tous démonter je lève le troll test quand même mes 4x4 une fois levée Et la plus aucun soucis marche avant marche arrière point mort je change de vitesse tous refonctionne nickel merci à vous en tous cas
Posté(e) : 28 août 20186 a Auteur Oui aucune résistance alors que avant même pont levé j’avais une roue de bloquée désoler de répondre que maintenant