Posté(e) : 25 juillet 20187 a Salut les pro de la mécanique, le sujet à peut-être déjà été abordé,mais tant pis... En bref,le titre en dit déjà beaucoup... Sur le p'tit rouge,j'ai un petit soucis depuis quelque jours,il démarre très mal à froid. Au début,j'ai cru à une prise d'air sur l'arrivée de gasoil,mais en fait,je me suis rendu compte que mon préchauffage était très court,plus que d'habitude,et qu'au bout de 3 fois,il démarre au quart de tour. Qu'est ce qui peut faire ça d’après vous ? Sachant que les bougies doivent avoir en gros 15 000kms et que j'ai changé mes câbles de masse il y a quinze jours. Modifié 25 juillet 20187 a par laurent44
Posté(e) : 25 juillet 20187 a Salut Laurent, tu le vois comment que le préchauffage est plus court : voyant sur le tableau de bord ou avec un voltmètre sur les bougies ? Il y a cette astuces pour le Y60, je ne sais pas si tu as les mêmes électroniques : Modifié 25 juillet 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 26 juillet 20187 a Auteur Il y a 17 heures, sentucq a dit : Bonjour ta batterie qui commence à être faible Je ne pense pas que ça vienne de la batterie,elle ne montre aucun signe de faiblesse.
Posté(e) : 30 juillet 20187 a Auteur Merci Olivier,je vais regarder ça,j'avoue que je n'y avais pas pensé. Surtout que j'en ai une sur ma culasse d'athmo qui traîne dans le garage.
Posté(e) : 30 juillet 20187 a Sinon regarde peut être tes relais, j'ai eu le cas avec celui qui est a l'avant de la batterie, suite a un passage prolongé dans de l'eau chargée, la boue était rentré dedans et je n'avais plus de préchauffage.
Posté(e) : 30 juillet 20187 a Auteur il y a 7 minutes, marcel37 a dit : Sinon regarde peut être tes relais, j'ai eu le cas avec celui qui est a l'avant de la batterie, suite a un passage prolongé dans de l'eau chargée, la boue était rentré dedans et je n'avais plus de préchauffage. Avec mon histoire,embrayage,je ne pense pas que j'aurais le temps de regarder ça avant les Land,mais j'y jetterai un oeuil.