Posté(e) : 5 août 20186 a une petite balade aprés le boulot, hier soir ......aprés une journée caniculaire , rien de tel que d'aller mettre quelques rayures au 4x4 !! 😂 https://www.youtube.com/watch?v=OjNcEgDNjCw
Posté(e) : 5 août 20186 a Auteur et je voulais dire aux adherents du forum , que la mention "pas de rayure" sous la photo de mon profil ..... hé bien ..... c'est pas vrai !!!! LOL
Posté(e) : 5 août 20186 a ça me rappelle des chemins que j'emprunte en rando... à pied ! c'est de quel côté ?
Posté(e) : 6 août 20186 a Auteur lol !! .... j'ai pas trouvé la prise de force sur le patrol pour la brancher ..... 😉
Posté(e) : 6 août 20186 a Auteur ..... pourtant ......c'est un modele "luxe" que j'ai ........ peut etre y'a un bouton ??? lolÂ
Posté(e) : 6 août 20186 a Si faut juste enlever le cardan qui va de la boîte de transfert au pont avant et mettre un cardan déportéÂ
Posté(e) : 11 septembre 20186 a Arratsalde on! Ca c'est une belle vidéo! Petit soleil plongeant, verdure, boue, y'a pas à dire! Tu n'as pas croisé de Manesh, ils transhument encore???
Posté(e) : 11 septembre 20186 a Administrateur Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : C'est quoi les manesh ? C'est le manège avec un accent Portugais
Posté(e) : 11 septembre 20186 a Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : C'est quoi les manesh ? Et en plus j'ai fait une faute de frappe, c'est Manech... Ce sont des moutons à tête noire principalement (comme la bière Akerbelts) 😉Â
Posté(e) : 12 septembre 20186 a Auteur bonjour a tous , et non pas de manech dans ce coin là ! il faut monter vers les patures d'iraty pour acheter leur fromage ... elles vont pas tarder a rentrer a la maison !! l'Akerbeltz , par contre c'est plus pratique .... y'en a au bar pmu juste en face de chez moi !!!! ........ et toute l'année ! 😉