Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui, il est plutôt "rase-motte"...😁

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 7 heures, Jeff a dit :

Ahh merde ...... :2 (20): Tu en avait parlé déjà un jour ça me dit quelque chose :2 (22):

Y'a pas 36 solutions, soit une caisse moins haute ou direction la salle de sport.

C'est surtout que j'en ai trop fait et que j'ai les épaules ravagées... :2 (20):

Posté(e) :
  • Modérateur

Je n'arrive plus à suivre Pierre, merci d'éclairer ma lanterne.

Citroën te le reprenait 8000€ et a "perdu le match au profit de Peugeot".

Combien te le reprenait Peugeot ?

Pourquoi ne le vendre que 6000€ ici ?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Corrivolpi a dit :

Je n'arrive plus à suivre Pierre, merci d'éclairer ma lanterne.

Citroën te le reprenait 8000€ et a "perdu le match au profit de Peugeot".

Combien te le reprenait Peugeot ?

Pourquoi ne le vendre que 6000€ ici ?

Pas facile de se décider mais demain soir, ce sera fait.

Le choix sera à faire entre Pigeo et Citron (Rifter/Berlingot).

Je connaitrais demain la dernière proposition du "Lion".

Quand je parle de 8000 euro, c'est remise+reprise donc le proposer à 6000 ici est une bonne affaire pour un membre PGR.

Je n'aurai mon nouveau véhicule qu'en décembre. Ça laisse un peu de temps pour faire profiter quelqu'un du troll.

Désolé de n'avoir pas été très clair, 

Merci pour tes questions.

Posté(e) :
  • Auteur

Le pépère reste en vente jusqu'en décembre.

Après, il est repris par Peugeot.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Il ne lui reste plus que trois mois pour être adopté. Après, il partira je ne sais où. :2 (20):

Posté(e) :

Bonjour,

Le GR est-il toujours dispo ?

Je viens de faire un décalage de la distribution sur mon Y60,  bilan une soupape tordue dans la culasse !

En plus j'avais fait son dernier CT en avril (le contrôleur m'a dit de ne pas revenir dans 2 ans)

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): c'est fait, si tu veux modifier le titre ?

Merci d'avance.

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai questionné la concession qui doit le reprendre.

Il est déjà revendu.

J'ai trop attendu pour annuler la reprise.

• Corrivolpi a modifié le titre pour [Vendu] Y61 2001 3.0 litres long BVA
Posté(e) :
  • Modérateur

Déjà revendu par la concession ?

Tu avais signé des papiers dans ce sens ? Et il y avait une date buttoir ? 

De leur côté il me semble que la livraison de ton nouveau véhicule n'est prévue que fin décembre ..... 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est exact mais ils ont déjà des acheteurs.

J'ai signé un bon de commande sur lequel est indiqué la reprise pour au plus tard le 30 décembre.

Ça fait maintenant presque deux mois. 

S'il avait intéressé quelqu'un du forum en septembre, ça aurait pu se faire.  Mais c'est trop tard et je ne veux pas me mettre mal avec la concession.

Posté(e) :
  • Modérateur

Il aurait pu intéresser quelqu'un du forum en faisant un rabais sur le prix demandé,

tu l'aurais vendu vite et tu aurais été gagnant aussi par rapport au prix que t'en donne la concession ..... 

C'était du gagnant/gagnant comme dirait une dont j'ai oublié le nom. 

Ça aurait été sympa de voir et suivre ton troll aux mains d'un gars de PGR,

mais, c''est ton choix, une page se tourne donc.

Posté(e) :
  • Auteur

C'est ce que j'ai fait mais Peugeot a été plus rapide pour le vendre.

Je n'ai pas de remords et le côté positif c'est qu'il n'y a pas de discutions ni de marchandages et j'ai des chances de croiser mon pépère.

Posté(e) :
Le 27/10/2018 à 09:03, piersophie71 a dit :

Oui c'est exact mais ils ont déjà des acheteurs.

J'ai signé un bon de commande sur lequel est indiqué la reprise pour au plus tard le 30 décembre.

Ça fait maintenant presque deux mois. 

S'il avait intéressé quelqu'un du forum en septembre, ça aurait pu se faire.  Mais c'est trop tard et je ne veux pas me mettre mal avec la concession.

Bonsoir,

J'ai eu la concession cet après midi, il attend d'avoir récupéré le véhicule pour déterminer le prix de revente en fonction du contrôle technique et des travaux à prévoir.

Il a prit mes coordonnées et doit m'appeler quand il a le Troll, il ne m'a pas dit que le véhicule est vendu.

Si j'ai pas trouvé avant, je vais attendre. Pour le moment il n'y a rien autour de chez moi sauf en Belgique ou Allemagne, mais là j'hésite a cause des routes fortement salées en hivers !

Posté(e) :

Pourquoi ne pas l avoir acheté directement à Pierre? 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 20 heures, Ledoms a dit :

Bonsoir,

J'ai eu la concession cet après midi, il attend d'avoir récupéré le véhicule pour déterminer le prix de revente en fonction du contrôle technique et des travaux à prévoir.

Il a prit mes coordonnées et doit m'appeler quand il a le Troll, il ne m'a pas dit que le véhicule est vendu.

Si j'ai pas trouvé avant, je vais attendre. Pour le moment il n'y a rien autour de chez moi sauf en Belgique ou Allemagne, mais là j'hésite a cause des routes fortement salées en hivers !

Celui à qui tu as téléphoné, est un agent Peugeot, voisin de la concession.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Toujours là le pépère, Il aura 18 ans le 18 janvier et je pense qu'il ne partira pas avant.

:pom-pom-girl2:On fêtera donc sa majorité. :betm13:

Posté(e) :

Il partira en reprise lorsque le véhicule neuf que Pierre à commandé sera livré.

Et là ça semble tarder .

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

C'est une voiture de Gendarmerie que tu achètes, pour tromper l'ennemie......N'oublies pas les bandes réflé.....:semoque:

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.