Posté(e) : 22 août 20186 a Salut à tous, Je m'appelle Max, 23ans, j'habites la magnifique région des Pyrénées-Orientales ( frontière espagnole). Je suis commercial auto (pas chez nissan ), et ayant une voiture de fonction je cherche un véhicule "plaisir", "loisir" pour le weekend ! J'aurais pu faire le choix d'un véhicule sportif, mais le TT m'attire bien plus! Voila un peu plus d'un an que j'y songe, deux mois que je fouille le bon coin, bref me voila bien décidé à acquérir un Patrol ! Plus précisément je cherche activement un Y61 court 3.0, qu'en pensez vous ? Y a t-il des points en particuliers où il faut être vigilent sur ce véhicule ?
Posté(e) : 22 août 20186 a Auteur Çà parle vachement de bière sur ce forum : ça commence a me plaire !
Posté(e) : 22 août 20186 a Modérateur Ça parle aussi d'autres choses ailleurs qu'au bistrot, il y a moult rubriques et forums que je te laisse le plaisir de découvrir sur ce site, tu y trouveras réponses à tes questions. En attendant, puisqu'on est au bistrot, je te souhaite la bienvenue et santé
Posté(e) : 22 août 20186 a Auteur J'imagine bien ! Normalement, si tout va bien, le troll sera dans mon garage dimanche soir !
Posté(e) : 22 août 20186 a Salut et bienvenue ! Voilà de quoi t'aider : Modifié 22 août 20186 a par Ghislain36
Posté(e) : 23 août 20186 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104