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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous proprietaire depui peu gr 2l8td de 1997 qui totalise 305000 a l acceleration tres grosse vibration dans tout le 4x4 insuportable en 4 et 5em si je tend le frein a main en roulant la vibration disparait

Posté(e) :

Attends qu'un spécialiste passe par-là... Beaucoup sont en congés.

Si le frein à main fonctionne sur le Y60 comme sur le Y61,  alors ta vibration trouve  peut-être  sa source au niveau de l'arbre de transmission .

Croisillons HS ou,autre ?

Tout est bien graissé là-dessous ?

Posté(e) :
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Les silent block de tirant le ferai naviguer sur route la rien du tout juste a laccelerationquand je decelere le bruit disparait 

Posté(e) :
  • Auteur

Quand je dit bruit c vibration comprise car tout le 4x4 vibre c est intenable 

Posté(e) :

Depuis quand cela te fait çà ? Est-ce venu d'un seul coup ou fût-ce progressif ?

Posté(e) :

Une vibration vient forcement d' une pièce usée ou d' un balourd quelque part 

Posté(e) :
  • Auteur

Jai tirer une voiture au fosse il a patiner et racrocher mais jetait rester en 2 roue  sa fait 40km et c est venu d un coup 

Posté(e) :
  • Auteur

Arbre de transmission ok croisillon ok jeu sortie de transfert ok jeu nez de pont ok

Posté(e) :
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Les pneu impossible la deceleration ne chanberai rien barre panhard je ne sais pas 

Posté(e) :

Roulements de pivot ?

Disques voilés, pistons d'étrier de frein qui bloquent ?

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Tu sens que la vibration vient de l'arrière dans ton volant ? ou bien c'est la caisse qui vibre de l'arrière ?

Posté(e) :

Moi j'ai les silent blocks de ma barre Panhard qui sont foutus, entre 75 et 85, c'est l'horreur, j'ai pas intérêt à lacher le volant, ensuite ça se calme et ça revient vers 115-120.

La solution est de changer les silent block (40€) ou changer la barre Panhard et comme je veux monter mon Troll, je vais changer la barre Panhard en en mettant une réglable en attendant (à condition qu'elle fasse la position 0)

Posté(e) :
  • Auteur

Mon volant ne bouge pas c est toute la caisse qui vibre a tel poi t que le retro tombe 

Posté(e) :

l' ideal , c'est d' etre a 2 , un qui se met au volant , et qui fait patiner un peu l'embrayage en appuyant sur les freins , de maniere a mettre en contrainte ta transmission AR  , et l'autre qui regarde sous la voiture ce qui se passe ,  .............  en insistant (pas trop quand meme ) tu va voir si  il y a un jeux anormal , dans l'arbre ou dans les tirants ..... si rien bouge ..... c'est pas ça !!!

Posté(e) :
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Ben l arbre je suis sur de moi sortie de boite de transfert aussi 

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